Forum Tupperware Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion

Bonjour 

Vente de tablette / pastille pour lave-vaisselle 

grande marque !! surplus !! 

Commandez sur notre site internet :

http://debaras22.gcfj3.fr/fr/

0.07 cts la tablette soit 

3 euros les 50 pastilles 

en promo jusqu'a epuisement des stocks

commandez directement sur mon site
stock de 1000 

Bonjour Invité merci de nous rejoindre...        

Difficultés au lancement conseillière Tupperware

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Tupperware Index du Forum -> Forum Tupperware -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roudoudou

Féminin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 12:01 (2011)    Sujet du message: Difficultés au lancement conseillière Tupperware Répondre en citant

Bonjour,

J'ai participé à un atelier culinaire en novembre qui m'a totalement emballé. Lors de l'atelier j'ai pris une date pour un atelier chez moi début décembre, en précisant que j'aimerai avoir des infos sur l'activité de conseillière culinaire tupperware. l'atelier de décembre s'est très bien passé et à la suite la conseillière m'a envoyé sa monitrice afin d'avoir les infos et que l'on fixe la date de lancement début janvier. Aujourd'hui je suis à quelques jours de mon lancement et je rencontre le problème de n'avoir quasiment personne pour mon atelier de lancement étant donné que l'atelier chez moi a eu lieu il y a même pas 1 mois, les gens ne veulent pas revenir, c'est trop proche de la fois dernière... du coup je n'arrive pas non plus à avoir mes rendez-vous pour janvier... toutes et tous me rétorquent que c'est un très mauvais mois, après les fêtes, les finances ne le permettent pas vu les prix des accessoires tupperware...
De plus j'ai une amie qui aurait pu me prendre une date mais qui a fixé avec la conseillière qui a fait l'atelier chez moi en décembre et qui a obtenu une date par cette amie...
Du coup, j'ai beaucoup de doute sur le fait d'arriver à trouver des dates... beaucoup de doute également à arriver au chiffres demandé au 4 rendez-vous en 4 semaines, ayant pour le moment deux dates dont la première ou la personne n'a que 2 personnes ayant accepté l'invitation, les autres invités ayant refusé pour les même raisons évoquées précédamment. Du coup je pense que ça va plutôt être un flop plus qu'autre chose...
De plus après avoir cherché sur le net des discussions sur les lancements conseillère tupperware je me suis aperçue qu'il y a des différences sur par exemple la réunion de lancement où certaines monitrices laissent le CA à la conseillère à lancer + les cadeaux vu que ce jour là la future conseillère est hôtesse, d'autres monitrices prennent l'intégralité du CA de la réunion de lancement de la conseillère et laissent les cadeaux à la future conseillère hôtesse et là la monitrice prend les 250 premiers euros du CA pour elle et le reste pour moi mais vu que je n'ai que 2 invités pour le moment... ça rique de ne pas atteindre les 250€... vous comprendrez mon inquiétude et mes doutes...
D'autre part le cadeau hôtesse ne serait pas d'office pour les hôtesses, il faudrait un minimum de 150€ de commande lors de l'atelier, mais d'un autre côté on précise aux invités qu'il n'y a aucune obligation d'achat, du coût les hôtesses sont sceptiques pour prendre rdv, peur de ne pas avoir du coup le cadeau qui normalement à la base est pour remercier l'hôtesse de prendre une date...
Pouvez-vous m'éclairer ???????? Je vous en remercie par avance !!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 12:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
annelise11

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 270
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 13:20 (2011)    Sujet du message: Difficultés au lancement conseillière Tupperware Répondre en citant

Bonjour,

Il est vrai que le premier cadeau sensé remercier l'hôtesse de la prise de rendez-vous est soumis quand même à l'obtention de commandes (environ 120€) car bien sur tupperware ne peux pas se permettre de donner des produits uniquement basé sur la prise de rendz-vous. Logiquement on ne parle de ce montant minimum car l'hotesse a souvent 4 à 5 invités au minimum (généralement en dessous, elle propose de reporter ou annuler, elle se rend compte que l'atelier ne peut pas tenir). Cela ne m'est jamais arrivé de faire moins de 150€, mais dans le cas où cela peux arriver, je ne manquerai pas de leur expliquer le pourquoi de la non distribution du cadeau.
Généralement au lancement de la conseillère, la monitrice laisse le chiffre d'affaire à la nouvelle recure pour l'aider à faire son CA. Ce n'est pas le cas de toutes, mais si elle est sympa, elle le fait, sinon change de mono car ca n'annonce rien de bon. Tu trouveras d'autres monos qui te laisseront le bénéfice de ton lancement.
Effectivement, si tu n'as que 2 invités cela va être compliqué. Je te conseillerai de reculer ton lancement afin d'avoir plus de monde, lors de ton atelier de décembre c'est la que tu aurais du te lancer.
Ton amie a daté avec une autre conseillère, cela ne l'engage en rien (sinon moralement) a organiser l'atelier avec elle, elle peut trés bien le faire avec toi.
Voila si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2016)    Sujet du message: Difficultés au lancement conseillière Tupperware

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Tupperware Index du Forum -> Forum Tupperware -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation