Forum Tupperware Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion

Bonjour 

Vente de tablette / pastille pour lave-vaisselle 

grande marque !! surplus !! 

Commandez sur notre site internet :

http://debaras22.gcfj3.fr/fr/

0.07 cts la tablette soit 

3 euros les 50 pastilles 

en promo jusqu'a epuisement des stocks

commandez directement sur mon site
stock de 1000 

Bonjour Invité merci de nous rejoindre...        

urgent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Tupperware Index du Forum -> Forum Tupperware -> Recherche de recettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guillaume95
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 13:20 (2010)    Sujet du message: urgent Répondre en citant

bonjour a vous 
je suis a la recherche d'une recette de cookies pour faire plaisir a mes enfants qui adorent ça 
pouvez vous m'aider ?                     http://www.coco.fr

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 13:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laulau5573

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 15:50 (2010)    Sujet du message: urgent Répondre en citant

salut

laulau5573

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 15:52 (2010)    Sujet du message: urgent Répondre en citant

ur 24 cookies

250 g de farine, 1 cc rase de levure chimique, 2 pincées de sel, 2 ml de vanille en poudre, 125 g de sucre, 125 g de beurre, 2 petits oeufs, 100 g de chocolat (j'ai mis 50 g de blanc et 50 g de lait)

1/ Préchauffez le four th.5 (190°C). Versez les poudres dans un saladier (farine, levure, sel, vanille). Mélangez puis ajoutez le beurre fondu, les oeufs et la moitié du chocolat (moi je mets directement tout le chocolat).

2/ Travaillez la pâte au racloir afin qu'elle se mette en boule et qu'elle colle à peine. Roulez-la en un boudin puis coupez 24 tranches (moi je fais 24 boulettes sans passer par l'étape du boudin).

3/ Trempez une face dans le reste du chocolat (moi je ne fais pas cette étape, car j'ai déjà mis tout le chocolat dans la pâte). Disposez-les rondelles de cookies sur une tôle beurrée (j'utilise du papier cuisson).

4/ Faites-les cuire 12 à 15 minutes (je fais 2 fournées) : les cookies doivent être blonds.

annelise11

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 270
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 15:53 (2010)    Sujet du message: urgent Répondre en citant

pas de pub s'il vous plait !!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2016)    Sujet du message: urgent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Tupperware Index du Forum -> Forum Tupperware -> Recherche de recettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation