Forum Tupperware Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion

Bonjour 

Vente de tablette / pastille pour lave-vaisselle 

grande marque !! surplus !! 

Commandez sur notre site internet :

http://debaras22.gcfj3.fr/fr/

0.07 cts la tablette soit 

3 euros les 50 pastilles 

en promo jusqu'a epuisement des stocks

commandez directement sur mon site
stock de 1000 

Bonjour Invité merci de nous rejoindre...        

Commande produits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Tupperware Index du Forum -> Forum Tupperware -> Conseillères - Monitrices -
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TOUFINOU

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 22:51 (2010)    Sujet du message: Commande produits Répondre en citant

bonjour à tous
Je suis nouvelle conseillère, on m'a expliqué lors des formations qu'il était possible de passer directement ses commandes en ligne si l'on ne pouvait pas se déplacer à la concession. Mais sur quel site?
Merci d'avance de votre aide!

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 22:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zezete34

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 8

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 16:29 (2010)    Sujet du message: Commande produits Répondre en citant

salut,moi ce que j'ai fais:j'ai envoyé un mail à ma concession en me présentant et j'ai demandé le relevé mail pour passer mes commande,ensuite ils me l'ont envoyé en format excel.voilà c'est tout simple.

TOUFINOU

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 16:52 (2010)    Sujet du message: Commande produits Répondre en citant

merci beaucoup! et ce relevé ensuite, on l'envoie par mail je suppose?

zezete34

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 21:30 (2010)    Sujet du message: Commande produits Répondre en citant

quand tu as rempli tu l'enregistres et tu l'envoies en pièce jointe.tu verras c très facile tu n'a qu'à saisir les quantités et les montants s'affichent automatiquement

TOUFINOU

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 06:46 (2010)    Sujet du message: Commande produits Répondre en citant

merci pour ton aide! bonne journée

zezete34

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 08:09 (2010)    Sujet du message: Commande produits Répondre en citant

ravie d'avoir pu t'aider!bonne journée

caracolala

Féminin
Point(s): 18

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 12:14 (2010)    Sujet du message: Commande produits Répondre en citant

en fait c'est trompeur, ma mono me parlait aussi sans cesse d'un "lien internet" alors qu'en fait il s'agit bien d'une simple fichier excel....
ils pourraient quand même faire un site pour ceux qui y travaillent !!! avec des infos, des fiches, des articles etc etc... ça viendra peut être un jour !

Visiter le site web du posteur
zezete34

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 12:41 (2010)    Sujet du message: Commande produits Répondre en citant

oui tu as raison,je suis tout à fait d'accord avec toi,ça nous oblige à aller en assemblée...

caracolala

Féminin
Point(s): 18

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 14:07 (2010)    Sujet du message: Commande produits Répondre en citant

sauf qu'ils ne pensent pas à celles qui sont loin et n'ont pas le permis ! moi je suis à 45 km de ma concession et 40 km de ma mono !! et pas le permis et en train c'est impossible !

c'est tellement pratique comme situation Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

au moins avec le site on aurait tout sous la main ! je ne comprend pas qu'ils ne le fassent pas ! en complément des assemblées !
ça m'éviterai aussi d'embêter ma mono par sms dès que j'ai une question !

un jour peut être.....

bises

Visiter le site web du posteur
annelise11

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 270
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 11:48 (2010)    Sujet du message: Commande produits Répondre en citant

l'intéret de l'absence de cette solution c'est que l'on est dépendant de la concession, le but étant de nous voir régulièrement, de nous motiver, nous apporter la formation sur les produits, les nouvelles recettes et aussi d'inviter nos clientes et hôtesses. Tupperware et basé sur le relationnel, donc ce n'est pas près de changer.

MSN
zezete34

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 11:07 (2010)    Sujet du message: Commande produits Répondre en citant

c"est clair c'est super interressant d'aller aux assemblées,on apprend pleins de choses,nouveaux produits,cadeaux recettes.......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2016)    Sujet du message: Commande produits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Tupperware Index du Forum -> Forum Tupperware -> Conseillères - Monitrices - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation