Forum Tupperware Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion

Bonjour 

Vente de tablette / pastille pour lave-vaisselle 

grande marque !! surplus !! 

Commandez sur notre site internet :

http://debaras22.gcfj3.fr/fr/

0.07 cts la tablette soit 

3 euros les 50 pastilles 

en promo jusqu'a epuisement des stocks

commandez directement sur mon site
stock de 1000 

Bonjour Invité merci de nous rejoindre...        

Nouvelle Conseillère Culinaire sur les Savoies 74-73

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Tupperware Index du Forum -> Forum Tupperware -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SandrineTupp

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 09:56 (2010)    Sujet du message: Nouvelle Conseillère Culinaire sur les Savoies 74-73 Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Sandrine, j'ai 25 ans et je commence officiellement mon activité Tupperware la semaine prochaine (S34).

J'ai hâte de commencer pour pouvoir faire gagner plein de cadeaux à mes amies et à ma famille!!

J'habite en Haute-Savoie, je suis donc disponible pour des réunions sur les départements 74 et 73 mais également sur le Var (83) et les Bouches-du-Rhône (13) car je suis née là-bas et ma famille y habite encore. Wink  je prends également les commandes de personnes qui ne peuvent pas ou ne souhaitent pas assister à un atelier culinaire.

Au plaisir de discuter avec vous (conseillères, monitrices, hôtesses, invitées), je vous souhaite une agréable journée.

Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 09:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
reckon

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 7

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 09:13 (2010)    Sujet du message: Nouvelle Conseillère Culinaire sur les Savoies 74-73 Répondre en citant

salutation et bienvenue.
pleins de bonne choses pour ton lancement Wink

Visiter le site web du posteur
SandrineTupp

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 09:16 (2010)    Sujet du message: Nouvelle Conseillère Culinaire sur les Savoies 74-73 Répondre en citant

Merci beaucoup! c'est gentil Mr. Green

titounebelle

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 09:28 (2010)    Sujet du message: Nouvelle Conseillère Culinaire sur les Savoies 74-73 Répondre en citant

bonjour,
bienvenue dans cette grande famille : tupperware
je te souhaite plein de bonnes choses!
je suis toute nouvelle aussi, j'ai débuté le 03/07/2010.
si besoin, n'hésites pas!
à bientôt
titounebelle Razz

SandrineTupp

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 09:31 (2010)    Sujet du message: Nouvelle Conseillère Culinaire sur les Savoies 74-73 Répondre en citant

merci Very Happy

ton démarrage s'est bien passé?? moi j'ai un peu de mal là, j'espère que ça ira mieux après Embarassed

@ bientôt!

titounebelle

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 09:49 (2010)    Sujet du message: Nouvelle Conseillère Culinaire sur les Savoies 74-73 Répondre en citant

oui mon démarrage c'est bien passé, 5 réunions en juillet mais alors le désert complet en août!!
mais il faut s'accrocher, septembre arrive, les vacances vont se terminer et les hôtesses vont avoir plus de temps!
j'ai des rv datés pour septembre, octobre et décembre!
c'est pas évident quand-même je te l'accordes! pour l'instant je tourne avec mes connaissances mais en septembre, j'ai bien l'intention d'élargir mon périmètre, quitte à faire du porte à porte.
ta mono est disponible? la mienne c compliqué, alors je me débrouille  et les forum sont plein de supers idées pour avancer, alors don't worry, be happy Razz
à bientôt titounebelle Okay

SandrineTupp

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 12:43 (2010)    Sujet du message: Nouvelle Conseillère Culinaire sur les Savoies 74-73 Répondre en citant

ah oui très bon démarrage!!! Okay

j'en ai 3 en septembre pour l'instant mais c'est tout! et encore il y en a une qui aura le minimum de ventes Embarassed

ma mono est disponible oui mais bon c'est un peu à moi à me débrouiller pour trouver des hôtesses ce que je comprends!

bonne continuation en tout cas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19 (2016)    Sujet du message: Nouvelle Conseillère Culinaire sur les Savoies 74-73

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Tupperware Index du Forum -> Forum Tupperware -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation