Forum Tupperware Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion

Bonjour 

Vente de tablette / pastille pour lave-vaisselle 

grande marque !! surplus !! 

Commandez sur notre site internet :

http://debaras22.gcfj3.fr/fr/

0.07 cts la tablette soit 

3 euros les 50 pastilles 

en promo jusqu'a epuisement des stocks

commandez directement sur mon site
stock de 1000 

Bonjour Invité merci de nous rejoindre...        

mélanie du 02 envie de reprendre l'activité tupp !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Tupperware Index du Forum -> Forum Tupperware -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melaniedecrouy

Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 20:32 (2010)    Sujet du message: mélanie du 02 envie de reprendre l'activité tupp !! Répondre en citant

bonjour à toutes
mélanie jai 26 ans et je suis à soissons dans le 02.

j'aodre les produits tupp javai déjà été conseillére tupp dans la concession reims champagne mais jai arrété ya presque 2 ans pour des problémes de santé
j'aimerai reprendre si possible l'activité mais sans nouvelles de mon mail laissé sur leur site, je désespére

je ne connais pas de conseillére ou mono prés de chez moi
avant ma mono été a + d'une heure et demie de chez moi c'était la vrai galére pour les réunions d'équipe

si je reprend l'activité jaimerai étre dans une équipe prés de chez moi
est ce possible?

aurai je droit au kit de démarrage même si je lavai eu ya 2 ans par la mm concession.
j'ai des connaissances qui souhaitent refaire des réunions tupp donc l'idée m'a trotté dans la téte.

si quelqu'un peut m'aider à trouver une mono prés de chez moi ce serait génial.
merci

mélanie

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 20:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
janioma2

Féminin
Point(s): 3 568
Moyenne de points: 11,33

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 20:35 (2010)    Sujet du message: mélanie du 02 envie de reprendre l'activité tupp !! Répondre en citant

bonjour, à ta place , je prendrai directement contact avec la concession de ta région.

melaniedecrouy

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 20:38 (2010)    Sujet du message: mélanie du 02 envie de reprendre l'activité tupp !! Répondre en citant

bonjour

jai déjà envoyé de mail mais pas encore de news et je voudrai faire d réunions pour juillet jai vu le dépliant des promos sur le site mais je c pas si je pourrai commencer pour juillet car pas de réponse

merci kan mm et le forum a lair super sympa

mamanlaure

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 43
Moyenne de points: 8,60

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 21:05 (2010)    Sujet du message: mélanie du 02 envie de reprendre l'activité tupp !! Répondre en citant

salut je m'appelle laure je suis conseillère a la concession champagne si tu veut j'en parle a ma mono et je te marraine pour rentrer dans notre unité tu gagneras ton premier kit puis un deuxième et avec un peu de chance tu peut gagner un four micro onde la concession se trouve a côté de reims mais on s'arrange avec notre mono pour les réunions d'unité mais je suis autreville a côté de chauny a toi de voir

melaniedecrouy

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 21:31 (2010)    Sujet du message: mélanie du 02 envie de reprendre l'activité tupp !! Répondre en citant

bonjour laure
merci de ton message javai envoyé un mail à la concession masi pas de nouvelles.
javai déjà travaillé à la concession de reims mais jai arrété lactivité ya 2 ans pour cause de pb de santé javai du faire ke 2 ou 3 réunions malheureusement
là l'idée de reprendre me toque depuis un moment

je te laisse mes coordonnées en mp
si tu peux voir avec ta mono ce serait sympa
je ne sais pas si je pourrai avoir le kit car javai déjà gagné les 2 kits d'avant je ne sais pas si on peut reprendre de zéro
je ne me souvient plus de mon ancienne mono juste kelle été loin vers vertus et que niveau aide à démarrer c'etait un peu chacun pour soi
est ce que dans votre équipe, la mono vous donne des conseils faites vous les réunions dékipe?
jadorai les séances du lundi avec les recettes...

mamanlaure

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 43
Moyenne de points: 8,60

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 14:48 (2010)    Sujet du message: mélanie du 02 envie de reprendre l'activité tupp !! Répondre en citant

je voit avec ma mono mais si je te marraine tu recommenceras du début et tu auras tes premiers kit comme la premiere fois le premier des tes 230 EUROS en réunion
on fais une réunion d'équipe tout les mois a peu prés et notre mono et génial elle s'appelle magalie elle d'aide pour toute tes démarches du début
je t envois un message des que j'ai des nouvelles
bisous a bientôt

melaniedecrouy

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 15:29 (2010)    Sujet du message: mélanie du 02 envie de reprendre l'activité tupp !! Répondre en citant

bonjour,
merci de ta reponse je voulais savoir si pour la première réunion je pouvais la faire chez une autre personne qui serai l'hotesse.
jespère que ça va se faire jai hate de commencer
javais une question si tu peux maider le micro onde jai vu sur le site qu'il fallait faire un certain chiffre jusque fin juillet cela veut dire que jai 15 jours pour les faire les 2400€ ou bien 10 semaines a partir de ma première réunion et est ce que la première réunion compte dans le chiffre total pour le challenge ou pas?
la semaine pro je sonde autour de moi pour dater les rdv car je veux minvestir à fond dans tupp, je ne travaille plus et je souhaite que ça marche.
en attendant de tes nouvelles, peux tu me dire quels sont les cadeaux hotesses pour juillet? est il possible de recevoir une invit de juillet pour voir les promos et les cadeaux hotesses pour que je prépare tout ça.bon jespère que je ne blablate pas trop!!
comment se passe l'activité pour toi? ya longtemps que tu en fais?
à bientot

dodie

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 93
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 06:09 (2010)    Sujet du message: mélanie du 02 envie de reprendre l'activité tupp !! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum

melaniedecrouy

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 09:01 (2010)    Sujet du message: mélanie du 02 envie de reprendre l'activité tupp !! Répondre en citant

bonjour dodie
merci je cherche des conseils pour débuter chez tupp des recettes des astuces sur les nouveaux produits que je ne connais pas speedy chef micro vap...

annelise11

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 270
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 09:43 (2010)    Sujet du message: mélanie du 02 envie de reprendre l'activité tupp !! Répondre en citant

Tu peux faire ta réunion chez une autre personne, rien ne t'oblige à débuter chez toi.
Tu as dix semaines pour faire 2400€ afin de gagner ton micro-ondes, bien sur ton premier atelier compte !
Essaye d'avoir une bonne programmation rapidement afin d'être quasi sur de gagner ce que tu souhaites car généralement entre le moment ou tu date et la réunion, il peux s'écouler des semaines. Et ces semaines sont précieuses pour gagner tes cadeaux !
Sur juillet, le cadeau hôtesse c'est une cuillère a glace, 2 bacs grand froid 1,3l et un sachet alsa pour glace.
Le cadeau invité ce sont les 2 petits gourmets avec un livret recette pour faire des glaces.
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas !

MSN
annelise11

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 09:43 (2010)    Sujet du message: mélanie du 02 envie de reprendre l'activité tupp !! Répondre en citant

dans le forum, tu as un post recette, n'hésites pas à y faire un tour !

MSN
melaniedecrouy

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 10:09 (2010)    Sujet du message: mélanie du 02 envie de reprendre l'activité tupp !! Répondre en citant

merci annelise pour toutes ces infos, me voici rassurée donc je vais surement faire ma première réunion mi juillet c'est pour ça que je voulais commencer déjà à chercher des rdv jaimerai trop pouvoir assurer pour gagner les kits et le micro onde mais je vais me renseigner auprés de mamanlaure dés qu'elle a la réponse de sa mono.

merci beaucoup

annelise11

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 18:41 (2010)    Sujet du message: mélanie du 02 envie de reprendre l'activité tupp !! Répondre en citant

je t'en prie ! Le forum sert à ca ! Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2016)    Sujet du message: mélanie du 02 envie de reprendre l'activité tupp !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Tupperware Index du Forum -> Forum Tupperware -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation