Forum Tupperware Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion

Bonjour 

Vente de tablette / pastille pour lave-vaisselle 

grande marque !! surplus !! 

Commandez sur notre site internet :

http://debaras22.gcfj3.fr/fr/

0.07 cts la tablette soit 

3 euros les 50 pastilles 

en promo jusqu'a epuisement des stocks

commandez directement sur mon site
stock de 1000 

Bonjour Invité merci de nous rejoindre...        

Cathy - futur conseillère - Allier 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Tupperware Index du Forum -> Forum Tupperware -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caty

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 20:02 (2010)    Sujet du message: Cathy - futur conseillère - Allier 03 Répondre en citant

Bonjour

Voilà je viens de m'inscrire sur ce forum.
J'espère devenir conseillère Tupp. Pour cela je recherche pleins d'info car j'ai laissé 2 mails à la concession vers chez moi mais sans réponse.
J'ai 31 ans et 2 enfants.

A bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 20:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dodie

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 93
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 10:45 (2010)    Sujet du message: Cathy - futur conseillère - Allier 03 Répondre en citant

Bienvenue parmi nous

annelise11

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 270
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 11:07 (2010)    Sujet du message: Cathy - futur conseillère - Allier 03 Répondre en citant

bienvenue

MSN
Caty

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 11:56 (2010)    Sujet du message: Cathy - futur conseillère - Allier 03 Répondre en citant

Bonjour

Merci pour votre accueil Dodie et Annelise11

annelise11

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 12:32 (2010)    Sujet du message: Cathy - futur conseillère - Allier 03 Répondre en citant

n'hésite pas à me solliciter si tu as besoin. Okay

MSN
Caty

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 14:46 (2010)    Sujet du message: Cathy - futur conseillère - Allier 03 Répondre en citant

C'est gentil de ta part.
J'aimerais trouver une personne vers chez moi pour que ce soit plus facile. Pour des questions sur le début du métier, calculer pour les étoiles enfin bref pleins de choses.

annelise11

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 18:28 (2010)    Sujet du message: Cathy - futur conseillère - Allier 03 Répondre en citant

Hésites pas à aller sur d'autres posts. J'ai posté une fiche qui t'expliques le principe des cadeaux étoiles. Sur le forum, tu as plein de questions avec les réponses Very Happy

MSN
Caty

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:27 (2010)    Sujet du message: Cathy - futur conseillère - Allier 03 Répondre en citant

Je te remercie.

En effet à chaque fois je trouve un truc en plus à lire, ça m'aide vraiment.
Mais bon il n'y a pas grand monde de l'Allier et ça s'est dommage. normalement demain j'ai une personne qui doit me donner les coordonnées d'une animatrice sur mon secteur.

Bonne soirée.

nicky03

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 10

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 08:50 (2010)    Sujet du message: Cathy - futur conseillère - Allier 03 Répondre en citant

Bonjour,
alors les débuts se passent bien,de quelle concession fais-tu partie?

Caty

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 12:05 (2010)    Sujet du message: Cathy - futur conseillère - Allier 03 Répondre en citant

Bonjour

Début trés trés dur, même pas fait 4 réunions comme demander. Trés mauvaise période l'été pour commencer.
Je fais partie de Moulins et toi?
Tu as débuté quand et tu en es où de tes RDV?

A+

nicky03

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 13:09 (2010)    Sujet du message: Cathy - futur conseillère - Allier 03 Répondre en citant

Caty a écrit:
Bonjour
Début trés trés dur, même pas fait 4 réunions comme demander. Trés mauvaise période l'été pour commencer.
Je fais partie de Moulins et toi?
Tu as débuté quand et tu en es où de tes RDV?

A+

rebonjour,

ma monitrice a fait ma réunion de lancement le 28 août
j'ai réussi très péniblement à avoir mes 4 réunions et je commence samedi
pour l'instant pour octobre rien du tout et mes tentatives échouent
je dépends de Cournon

cela fait du bien d'en parler avec quelqu'un du coin
à bientôt

Caty

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 12:57 (2010)    Sujet du message: Cathy - futur conseillère - Allier 03 Répondre en citant

Salut

Moi aussi je n'ai aucune réunion pour octobre. Par ici c'est assez dur, les gens en ont marre de toute ces réunions tupp, lingerie, parfum, sextoys.....
Je ne sais pas si je vais continuer en plus je suis du genre timide et je me sens mal à l'aise lors des réunions.
Bon de toute façon j'ai tenté l'aventure.

A bientôt.

nicky03

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 15:06 (2010)    Sujet du message: Cathy - futur conseillère - Allier 03 Répondre en citant

Bonjour,
alors après 2 nuits difficiles,j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes:résultat 2 personnes pour des ateliers sur octobre à confirmer mais ce sont des personnes de confiance
ce que je trouve démoralisant c'est qu'en fait à part 1 ou 2 exceptions mes "amies" ne veulent pas m'en faire
ce sont des personnes que je connais peu qui m'aide
cela fait réfléchir...
mais n'arrêtes pas maintenant les cadeaux d'octobre sont sympas et avec la fin d'année qui approche ça devrait marcher
ta mono te soutient-elle?moi la mienne ne travaille pas beaucoup alors...mais elle me prête des produits et est sympa
bon courage Caty!!!

Caty

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 20:09 (2010)    Sujet du message: Cathy - futur conseillère - Allier 03 Répondre en citant

Ma mono ne m'a prêté aucun produit et ça je le regrette.
En effet là on s'aperçois où sont les vrais amies. Moi aussi normalement avant de me lancer j'avais fait un peu de prospection et elles m'avaient dit oui on t'aidera on prendra une réunion et résultat personne!!! Là je suis vraiment en colère.
Pour les cadeaux d'octobre je le saurais lundi soir à la réunion donc je verrais bien si ça me tente.

A+

annelise11

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 08:40 (2010)    Sujet du message: Cathy - futur conseillère - Allier 03 Répondre en citant

Octobre est un beau mois ! On devrait avoir moins de soucis pour dater qu'en septembre ! Je suis passé monitrice depuis le jubilé concession et ca devient chaud ! Les objectifs sont importants ! Il faut toujours rester motivé !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2016)    Sujet du message: Cathy - futur conseillère - Allier 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Tupperware Index du Forum -> Forum Tupperware -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation