Forum Tupperware Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion

Bonjour 

Vente de tablette / pastille pour lave-vaisselle 

grande marque !! surplus !! 

Commandez sur notre site internet :

http://debaras22.gcfj3.fr/fr/

0.07 cts la tablette soit 

3 euros les 50 pastilles 

en promo jusqu'a epuisement des stocks

commandez directement sur mon site
stock de 1000 

Bonjour Invité merci de nous rejoindre...        

nouvelle sur le 51

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Tupperware Index du Forum -> Forum Tupperware -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MAXOU

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 21:49 (2010)    Sujet du message: nouvelle sur le 51 Répondre en citant

bonjour a toutes,

je suis nouvelle dans le 51 reims. Je me lance et je suis hypere motivée. J'ai envie de faire des reunions toutes les semaines et voir plusieurs par semaine si j'y arrive. Je suis motivée par ces beaux cadeaux mais je suis surtout motivée pour recevoir du monde et papoter entre filles. Messieurs vous n'etes pas exclue mais si rares.
J'aime cuisiner, je suis gourmande, j'aime creer, etre regardée, observer et encore papoter. E t tout ca en buvant un bon café italien et en degustant un petit fondant que je vous aurais pkoi pas concocter dans un moule en silicone.

bref, chez moi et avec moi cest detente et rigolade assurée. Biensur n'oublions pas notre but, faire du chiffre. Mais mon but aussi a moi est de faire crepiter vos papilles et vous donner envie de revenir le mois suivant pour gouter d'autres petits plats.

Alors si vous chercher une vendeuse sympa ,simple et  agreable, ne chercher plus cest MOI !

je suis disponible pour faire les reunions aussi bien les apres midi que les soirs, semaine ou we a vous de me dire ce qui vous arrange.

a bientot

06/27/75/12/31

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 21:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
annelise11

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 270
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 08:38 (2010)    Sujet du message: nouvelle sur le 51 Répondre en citant

bienvenue a toi

MSN
MAXOU

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 11:06 (2010)    Sujet du message: nouvelle sur le 51 Répondre en citant

oh que cest mimi !
cest pas grand chose mais ca fais hyoper plaisir ton ptit mot. Merci bcp, je sent que je vais me plaire dans cette entreprise. Tu es du 51?

MAXOU

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 11:07 (2010)    Sujet du message: nouvelle sur le 51 Répondre en citant

j'aimerais rencontrer des gens comme moi qui commence chez tuperware reims alors merci de m'envoyer un mail et pkoi pas se rencontrer pour echanger nos commentaires merci a bientot

annelise11

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 12:35 (2010)    Sujet du message: nouvelle sur le 51 Répondre en citant

je suis du 76. Si tu as besoin d'avoir des réponses, n'hésites pas !

MSN
natup

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Point(s): 52

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 10:09 (2010)    Sujet du message: nouvelle sur le 51 Répondre en citant

bienvenue à toi maxou, tu as fais une jolie présentation

dodie

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 93
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 17:01 (2010)    Sujet du message: nouvelle sur le 51 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

melaniedecrouy

Point(s): 14

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 20:36 (2010)    Sujet du message: nouvelle sur le 51 Répondre en citant

bonjour,

moi j'aimerai retravailler chez tupp jai arrété ya 2 ans pour cause pb de santé
j'étai à reims je cherche une mono prés de chez moi car vant ma mono été à 1h30 ct galére pour les réunions d'équipe
je suis intéressée pour reprendre l'activité si je trouve une équipe sympa pour maccueillir, me conseiller à (re) débuter

a bientot

annelise11

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 07:41 (2010)    Sujet du message: nouvelle sur le 51 Répondre en citant

Tu peux aller directement à la concession, il vont bien t'orienter ! Bienvenue parmi nous

MSN
melaniedecrouy

Point(s): 14

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 07:47 (2010)    Sujet du message: nouvelle sur le 51 Répondre en citant

bonjour annelise11,

merci mais comme petit soucis de voiture qui sera réparé mi juillet piéce à changer grrr je peux pas aller à la concession avant
mais là ça va jai trouvé un contact mamanlaure qui va en parler à sa mono donc je pense que ça va aller
j'ai trop hâte de retrouver tupp
allez jai du pain sur la planche comme je ne peux pas faire la première réunion chez moi, jai trouvé déjà 3 rdv mais jaimerai tellement avoir mes 10 d'un coup (la gourmande) pour bien redémarrer l'activité car quand j'étai chez tupp ya 2 ans jai arrété au bout de quelques réunions
c'est pourquoi là je veux prendre mon temps et avoir les rdv avant de commencer ce serait l'idéal pour un bon démarrage en juilelt ou aout (pense plus juillet)allez cet a^prem je sonde les mamans de l'école, qu'elqu'un peut il me dire si vous savez quels sont les cadeaux hotesses de juilelt et invité

merci beaucoup

annelise11

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 11:32 (2010)    Sujet du message: nouvelle sur le 51 Répondre en citant

1er cadeau : Cuillère glace et 2 bacs congélation 1,3l avec un sachet Alsa
Le reste je ne me souviens plus.
Le cadeau invité c'est 2 moules petit gourmet et 1 fiche recette pour les glaces.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 (2016)    Sujet du message: nouvelle sur le 51

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Tupperware Index du Forum -> Forum Tupperware -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation