Forum Tupperware Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion

Bonjour 

Vente de tablette / pastille pour lave-vaisselle 

grande marque !! surplus !! 

Commandez sur notre site internet :

http://debaras22.gcfj3.fr/fr/

0.07 cts la tablette soit 

3 euros les 50 pastilles 

en promo jusqu'a epuisement des stocks

commandez directement sur mon site
stock de 1000 

Bonjour Invité merci de nous rejoindre...        

natup conseillère, île de la Réunion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Tupperware Index du Forum -> Forum Tupperware -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
natup

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Point(s): 52
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 16:01 (2010)    Sujet du message: natup conseillère, île de la Réunion Répondre en citant

Bonsoir tout le monde, je suis conseillère culinaire depuis quelques semaines seulement, j'ai eu un début très difficile.
Je tiens bon, et j'espère que ça va bien se passer Wink
Je ne sais pas trop quoi dire pour me présenter alors si vous avez des questions

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 16:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
annelise11

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 270
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 20:22 (2010)    Sujet du message: natup conseillère, île de la Réunion Répondre en citant

Bienvenue,

Ou exerces-tu ? Quelles sont tes difficultés ? Tiens bon ! Nous pouvons certainement t'aider.

MSN
natup

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 06:59 (2010)    Sujet du message: natup conseillère, île de la Réunion Répondre en citant

je suis à l'île de la Réunion, dans le sud, je me déplace aussi dans l'ouest et dans l'est s'il le faut.
En fait, lors de ma première réunion seule, mon hôtesse s'y est prise la veille pour le lendemain pour inviter, et du coup, il n'y avait personne, à part sa mère (et heureusement, sa mère est venue avec une amie).

Je pense que la première réunion est importante, pour se créer un réseau, il faut qu'il y ait du monde au moins pour la première, ça aide à se lancer au début

annelise11

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 08:52 (2010)    Sujet du message: natup conseillère, île de la Réunion Répondre en citant

C'est tout à fait ca. L'important dés la première réunion c'est que chaque personne présente te prenne un RDV pour un atelier afin de connaitre pas mal de monde qui a leur tour te font connaitre d'autres personnes. C'est pour cela que je conseille à mes recrues d'organiser leur premier atelier chez eux et d'y inviter, famille, amies, voisines... Et de leur faire jouer le jeu en leur disant qu'elles te prennent une réunion pour te faire rencontrer leur réseau et pouvoir débuter. Si elles sont sympa et veulent t'aider, elles t'aideront.
Bon courage

MSN
natup

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 09:51 (2010)    Sujet du message: natup conseillère, île de la Réunion Répondre en citant

oui tu as raison, et j'ai fait l'erreur de faire ma première réunion chez une amie.
Du coup je n'ai eu aucun rendez-vous, ça m'a un peu démoralisée.
Puis, mercredi dernier, une amie a fait une réunion dans son resto, ses copines étaient là, j'ai fait une bonne réunion avec 4 réunions promises mais pas encore datées.
Dimanche, j'en fait une chez ma mère.

et toi annelise, comment ont été tes débuts ? Wink

annelise11

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 10:00 (2010)    Sujet du message: natup conseillère, île de la Réunion Répondre en citant

Alors chose importante, ne jamais repartir avec des promesses mais avec des réunions de datées même si c'est pour dans 6 mois. Toujours donné une date et proposé de la déplacer au cas ou, car pour les promesses la plupat du temps, on date rarement derrière. Ou on les apelles plusieurs fois et du coup on les presse.

MSN
annelise11

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 10:03 (2010)    Sujet du message: natup conseillère, île de la Réunion Répondre en citant

Mes débuts ont été excellents car j'ai eu une bonne mono et la conseillère qui m'a fait rentrer qui étaient bien derrière moi. J'ai remporté un palamarès sur le premier mois de mon activité ! Par contre cela s'est éssoufflé un peu après car j'ai fait l'erreur de ne redater qu'avec les personnes que je connaissais et qui invitait toujours les mêmes personnes donc j'ai fait Maurice dans son bocal !!! J'ai appris récémment a essayer de dater avec d'autres personnes et surtout a trouver des nouvelles personnes a inviter lors des ateliers chez mes hôtesses.

MSN
natup

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 10:05 (2010)    Sujet du message: natup conseillère, île de la Réunion Répondre en citant

super comme début  Okay
et maintenant, tu en es à quelle fréquence ? une réunion par semaine ?

natup

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 10:07 (2010)    Sujet du message: natup conseillère, île de la Réunion Répondre en citant

annelise11 a écrit:

Alors chose importante, ne jamais repartir avec des promesses mais avec des réunions de datées même si c'est pour dans 6 mois. Toujours donné une date et proposé de la déplacer au cas ou, car pour les promesses la plupat du temps, on date rarement derrière. Ou on les apelles plusieurs fois et du coup on les presse.

oui je sais, c'est une erreur, mais ce sont les copines d'une amie qui veut m'aider, et elle est derrière elles pour organiser les réunions, elle leur a même dit que si elles n'ont pas envie de recevoir chez elles, elles peuvent le faire dans son resto, tout en gardant les privilèges de l'hôtesse.

annelise11

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 10:13 (2010)    Sujet du message: natup conseillère, île de la Réunion Répondre en citant

Donc ca va si elles ont ta copine pour les aider cela devrait le faire. Mais fais attention qu'elle ne les embête pas trop sinon elles vont assimiler ses tentatives à du harcelement et cela rejaillira sur ton image. Maintenant j'en suis à une fréquence d'un atelier par semaine sur les mois forts et un atelier sur les mois faibles. J'aimerai maintenir un atelier par semaine.

MSN
natup

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 10:15 (2010)    Sujet du message: natup conseillère, île de la Réunion Répondre en citant

oui je trouve aussi que c'est l'idéal un atelier par semaine

dodie

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 93
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 14:18 (2010)    Sujet du message: natup conseillère, île de la Réunion Répondre en citant

Bienvenue dans le monde Tupperware et sur le forum

natup

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 14:58 (2010)    Sujet du message: natup conseillère, île de la Réunion Répondre en citant

merci Smile

ginie

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 18:04 (2013)    Sujet du message: natup conseillère, île de la Réunion Répondre en citant

bonjour a toutes de l'ile de la reunion Smile
natup a écrit:

merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2016)    Sujet du message: natup conseillère, île de la Réunion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Tupperware Index du Forum -> Forum Tupperware -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation