Forum Tupperware Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion

Bonjour 

Vente de tablette / pastille pour lave-vaisselle 

grande marque !! surplus !! 

Commandez sur notre site internet :

http://debaras22.gcfj3.fr/fr/

0.07 cts la tablette soit 

3 euros les 50 pastilles 

en promo jusqu'a epuisement des stocks

commandez directement sur mon site
stock de 1000 

Bonjour Invité merci de nous rejoindre...        

Nlle conseillère Lyonnaise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Tupperware Index du Forum -> Forum Tupperware -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AlexB

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 11:11 (2010)    Sujet du message: Nlle conseillère Lyonnaise Répondre en citant

Salut tout le monde !
Voilà je suis une nouvelle conseillère à Lyon.
J'ai fait une réunion avec de la famille, çà s'est bien passé.
Par contre, maintenant j'ai un peu de mal à trouver des hôtesses et des invités.
Si vous avez des conseils à me donner, je suis preneuse !
Je vous remercie par avance.
J'espère arriver à en faire d'autres, j'adore le contact avec les gens, et j'aime cuisiner.
Il est que je suis un peu gourmande, ce qui va souvent de pair !
Bonne journée
A bientôt !!!

Alex
de Lyon8

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 11:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
annelise11

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 270
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 20:19 (2010)    Sujet du message: Nlle conseillère Lyonnaise Répondre en citant

Bonjour et bienvenue a toi,

tout d'abord, demande à ta famille, tes amies et tes voisines, si elles peuvent t'organiser un atelier chez elles pour te faire rencontrer des personnes que tu ne connais pas. Et ensuite ton but est de dater avec ces personnes la afin de sortir de ton cercle de connaissances et développer ton activité. Bon courage !

MSN
AlexB

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 12:11 (2010)    Sujet du message: Nlle conseillère Lyonnaise Répondre en citant

Bonjour,

J'ai essayé auprès de la famille, ils m'ont répondu qu'ils avaient tous qu'il leur fallait et qu'il avait pas beaucoup de temps. Les amis j'en ai fais une qui s'est bien passé et depuis plus rien. Et les voisins ne sont jamais disponibles.

C'est la raison pour laquelle je suis un peu dans l'impasse.
J'en ai parler à mes collègues de travail (tupperware étant mon secon emploi), certains m'ont commandé un ou deux produits. Mais le reste trouve cela trop cher.
C'est dommage car ce sont des produits innovants qui durent, et qui sont garantis.

Donc je continue à en parler autour de moi.
Dites-moi si vous avez d'autres conseils. C'est très gentil à vous.
Merci et bonne journée !

MSN
dodie

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 93
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 14:17 (2010)    Sujet du message: Nlle conseillère Lyonnaise Répondre en citant

Bienvenue dans le monde tupperware

annelise11

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 270
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 16:51 (2010)    Sujet du message: Nlle conseillère Lyonnaise Répondre en citant

Demande leur seulement d'organiser un atelier dans le but de te présenter de nouvelles têtes et que tes hôtesses n'ont rien à acheter !!! Explique leur la nécessité pour toi de le faire.

MSN
dodie

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 93
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 17:03 (2010)    Sujet du message: Nlle conseillère Lyonnaise Répondre en citant

Moi j'ai mis des affiches sur ma coiffeuse en laissant des catalogues avec mes coordonnées, j'ai mis des flyers sur les panneaux des centres commerciaux, une affiche sur ma voiture et j'ai fais une après midi portes ouvertes dans la salle des fêtes de notre village

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2016)    Sujet du message: Nlle conseillère Lyonnaise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Tupperware Index du Forum -> Forum Tupperware -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation