Forum Tupperware Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion

Bonjour 

Vente de tablette / pastille pour lave-vaisselle 

grande marque !! surplus !! 

Commandez sur notre site internet :

http://debaras22.gcfj3.fr/fr/

0.07 cts la tablette soit 

3 euros les 50 pastilles 

en promo jusqu'a epuisement des stocks

commandez directement sur mon site
stock de 1000 

Bonjour Invité merci de nous rejoindre...        

Alexandrina, cliente tup, Cluses Haute-Savoie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Tupperware Index du Forum -> Forum Tupperware -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexandrina

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 15:43 (2010)    Sujet du message: Alexandrina, cliente tup, Cluses Haute-Savoie Répondre en citant

Coucou,

Je m'appelle Alexandrina, je vis en Haute-Savoie. J'ai 28 ans, je suis mariée sans enfants.
Actuellement je suis sans emploi et VDI pour Stampin'Up! une marque américaine de produits pour le scrapbooking et la carterie (pour en savoir plus vous pouvez visiter mon blog ici : http://www.ateliermoufette.com

Je connais Tup depuis ma naissance, ma mère a même des boîtes plus vieilles que moi Mort de Rire

C'est des produits de super qualité, et qui facilitent vraiment la cuisson des repas ....

Je viens de m'inscrire sur votre forum car j'envisage de devenir conseillère, au cours de mes réunions pour les produits Stampin'Up! je me suis aperçue qu'il y avait de la demande auprès de mes amies et clientes actuelles ... je connais bien le fonctionnement car j'ai aidé ma maman lorsqu'elle était conseillère, d'ailleurs j'ai gagné plein de cadeaux ....

Avant de ma lancer j'aimerais connaître toutes les infos car je n'arrive pas à contacter de conseillère près de chez moi ... j'ai tout plein de questions :
- est-ce que le kit est payant
- est-ce qu'il y a un chiffre d'affaires minimum à réaliser
- est-ce qu'il faut avoir des réunions de fixées ....
- comment fonctionne la promo de mai "micro-ondes + Vap"

Voili, voilou,

J'espère que vous pourrez me conseiller

Bizzzzzzzz

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 15:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
janioma2

Féminin
Point(s): 3 568
Moyenne de points: 11,33

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 21:14 (2010)    Sujet du message: Alexandrina, cliente tup, Cluses Haute-Savoie Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour tes débuts chez Tupp. Comme je ne suis plus conseillère depuis pas mal de temps, je préfère laisser celles qui le sont actuellement répondre à tes questions.
Je peux seulement te dire que tu n'as pas d'investissement au départ. On te fournit un premier kit de démarrage puis tu dois gagner le second. Pour cela, tu as une somme à atteindre en un certain laps de temps mais si tu es un peu juste , si cela n'a pas changé , tu as droit à un "rattrapage". Ensuite, si tes réunions atteignent un certain montant , tu gagnes des produits chaque mois.
De toute façon, tu seras bien encadrée et tu obtiendras des conseils aux assemblées qui ont lieu une fois par semaine.
C'est une expérience enrichissante.
Bonne chance à toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18 (2016)    Sujet du message: Alexandrina, cliente tup, Cluses Haute-Savoie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Tupperware Index du Forum -> Forum Tupperware -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation