Forum Tupperware Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion

Bonjour 

Vente de tablette / pastille pour lave-vaisselle 

grande marque !! surplus !! 

Commandez sur notre site internet :

http://debaras22.gcfj3.fr/fr/

0.07 cts la tablette soit 

3 euros les 50 pastilles 

en promo jusqu'a epuisement des stocks

commandez directement sur mon site
stock de 1000 

Bonjour Invité merci de nous rejoindre...        

Sylvia , nouvelle cliente Tupp, lessines en Belgique.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Tupperware Index du Forum -> Forum Tupperware -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
syssi77

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 20
Moyenne de points: 20,00

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 20:48 (2010)    Sujet du message: Sylvia , nouvelle cliente Tupp, lessines en Belgique. Répondre en citant

Bonjour à toutes, je connaissait déjà tupperware depuis toute petite car ma maman a assisstée a quelques réunions ou j'y ai été enmenée toute petite. Par la suite , j'ai gardée quelques articles mais n'ai plus fait aucune réunion jusqu'à ce qu'une de mes collegues m'y invite il y a quelques mois. J'ai trouvé ca super chouette , pas du tout comme dans mes souvenirs de petite fille.
Nous avons cuisinées toutes ensemble , échangées des idées de recettes et mangées dans une super ambiance , du coup j'ai fait quelques achats et prit rdv pour une démo culinaire chez moi.
C'est cet après midi que celà s'est passé , j'ai craqué pour pas mal de choses , le ravissimo, le croissant party , des articles pour ma petite pitchounette de (bientôt) 4 mois , les ultra pro et essences culinaires. C'est vraiment chouette .
J'aurais ma commande le 9 février donc je farfouille un peu sur le net afin de trouver des recettes sympas à faire avec mes articles tupperware.
Voilà , si non, pour faire simple , je suis maman de deux enfants , ma pitchounette et mon fiston qui a 11ans. je reprends le boulot bientôt et cuisiner vite , bien et bon , c'est quand même plus gai et plus facile .
Voilà , je vais maintenant surfer sur le site et me faire quelques idées à réaliser bientôt pour ma petite famille.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 20:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sandrine5978

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 20:55 (2010)    Sujet du message: Sylvia , nouvelle cliente Tupp, lessines en Belgique. Répondre en citant

bonjour syssi

je mappelle sandrine je suis conseillere culinaire chez tup depuis peu. J'habite valenciennes dans le 59. Je te propose mes services si tu désires organiser une réunion

a bientot

janioma2

Féminin
Point(s): 3 568
Moyenne de points: 11,33

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 12:38 (2010)    Sujet du message: Sylvia , nouvelle cliente Tupp, lessines en Belgique. Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum ! Si tu connais des recettes qui ne sont pas encore ici , n'hésite pas à nous les faire partager. Il y a sans doute des recettes différentes en Belgique.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2016)    Sujet du message: Sylvia , nouvelle cliente Tupp, lessines en Belgique.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Tupperware Index du Forum -> Forum Tupperware -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation