Forum Tupperware Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion

Bonjour 

Vente de tablette / pastille pour lave-vaisselle 

grande marque !! surplus !! 

Commandez sur notre site internet :

http://debaras22.gcfj3.fr/fr/

0.07 cts la tablette soit 

3 euros les 50 pastilles 

en promo jusqu'a epuisement des stocks

commandez directement sur mon site
stock de 1000 

Bonjour Invité merci de nous rejoindre...        

yaourtière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Tupperware Index du Forum -> Forum Tupperware -> Recherche de recettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nazbroc

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 160
Moyenne de points: 20,00

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 17:56 (2009)    Sujet du message: yaourtière Répondre en citant

bjr, je possède une yaourtiere tup mais pas la notice d'utilisation, qui peut me la copier merci d'avance Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 17:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tupper13

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 40

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 22:42 (2009)    Sujet du message: recettes des yaourts Répondre en citant

bonsoir Wink   ingredients pour 11 gobelets 1.5l de lait entier.150ml de lait en poudre.1 yaourt du commerce non pasteurisé et frais.   Posez les 11 gobelets de 170ml dans la yaourtiere sans la passoire.faites bouillir la moitié du lait dans la casserole 2.4l chef series versez le reste  de lait froid dans le pichet gradué 2l ajoutez le yaourt non pasteurisé et frais le lait enpoudre et melangez à l'aide du fouet souple versez le lait bouillant sur le melange du pichet et melangez bien l'ensemble.répartissez la preparation dans les 11 gobelets        versez de l'eau très chaude du robinet entre les gobelets jusqu'a 2cm du bord fermez la yaourtiere et laissez 5 h dans la cuisine à temperature ambiante ( ne mettez pas les couvercles)     retirez les yaourts fermez les gobelets avec les couvercles souples et glissez les dans la porte du refrigérateur.    pour des yaourts à la vanille utilisez1 yaourt non pasteurisé frais à la vanille  vous pouvez vous servir d'un de vos yaourts maisonpour refaire 1 tournée et ceci pendant 3 fois  apres il vous faudra utiliser à nouveau  1 yaourt du commerce non pasteurisé frais   dégustez les yaourts avec du sucre de la confiture du sirop ou du coulis de fruits du cacao ou tout simplement nature  A VOS YAOURTS CAR AVEC TUPPER TOUT EST SUPER!!!!!!!!!!!!! Razz Okay

nazbroc

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 160

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 08:55 (2009)    Sujet du message: yaourt Répondre en citant

merci a toi tupper 13 je vais essayer, bonne journée

sarah

Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 41
Moyenne de points: 20,50

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 13:08 (2009)    Sujet du message: yaourtière Répondre en citant

Euh... j'vais vous paraitre pas très futée mais c'est quoi un yaourt non pasteurisé? Vous auriez une marque à m'indiquer? J'ai eu la yaourtière et j'ai vraiment hête d'essayer, mais jen e sais pas où trouver ces fameux yaourts non pasteurisés...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2016)    Sujet du message: yaourtière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Tupperware Index du Forum -> Forum Tupperware -> Recherche de recettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation