Forum Tupperware Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion

Bonjour 

Vente de tablette / pastille pour lave-vaisselle 

grande marque !! surplus !! 

Commandez sur notre site internet :

http://debaras22.gcfj3.fr/fr/

0.07 cts la tablette soit 

3 euros les 50 pastilles 

en promo jusqu'a epuisement des stocks

commandez directement sur mon site
stock de 1000 

Bonjour Invité merci de nous rejoindre...        

bonjour du Pays Basque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Tupperware Index du Forum -> Forum Tupperware -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
véro64

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 84
Moyenne de points: 10,50

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 22:05 (2009)    Sujet du message: bonjour du Pays Basque Répondre en citant

Bonjour, ou plutôt bonsoir. Je m'appelle Véronique,j'ai 37 ans et 3 enfants (de 9 ans à 7 mois), je suis en congé parental.Cela fait 4 ans que je suis hôtesse 1 fois par an, et là, j'ai de plus en plus envie de me lancer comme présentatrice mais je n'ose pas franchir le pas. A bientôt. Véro.

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 22:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
harmony

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 180
Moyenne de points: 20,00

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 12:56 (2009)    Sujet du message: bonjour du Pays Basque Répondre en citant

Bonjour VERONIQUE tu es d'ou du pays basque ma belle, moi je suis des landes pas loin d'orthez, tu connais ?
et bien moi je suis en retraite 58 ans  et je viens de reprendre le métier de présentatrice, j'avais déjà fais cela pendant 2 ans et je ne  pouvais cumuler avec la fonction publique mais maintenant suis libre comme l'air et pourquoi tu hésites???? problème de garde pour les enfants ? le manque d'assurance?? allez dis nous on peux peut être t'aider plus nous sommes de tête et plus d'idées en ressortiront, allez au plaisir de te lire

Visiter le site web du posteur
véro64

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 15:06 (2009)    Sujet du message: bonjour du Pays Basque Répondre en citant

Bonjour harmony. Oui je connais un peu Orthez, j'y suis passé 2 ou 3 fois. Moi je suis à 10 kms de Bayonne. J'hésite à me lancer car je suis assez timide ( même si avec l'âge ça passe un peu), j'ai peur de ne pas trouver les bons arguments pour parler d'un produit et aussi je ne sais pas si je peux cumuler congé parental et VDI. Je ne voudrais pas ne plus avoir droit au congé parental surtout si je n'arrive plus à trouver des hôtesses et donc plus de revenus. J'ai fais un  atelier il y a 10 jours et ma présentatrice qui est aussi monotrice viens me livrer dans quelques jours, j'en reparlerai avec elle. A bientôt. Véro.

harmony

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 18:58 (2009)    Sujet du message: bonjour du Pays Basque Répondre en citant

Véro là je peux t'aider et tu peux me croire je te dirais en MP pourquoi

si tu es en congé parental pour 3 ans et si tu es dans la fonction publique tu n'as pas intérêt a le faire car en étant fonctionnaire tu ne peux cumuler 2 emplois SAUF si tu es médecin
et si jamais tu tombes un jour sur une personne du publique qui le raconte dans ton établissement tu peux avoir une mise à pied immédiat pour faute grave car dans le publique un congé parental est fait pour élever les enfants et oui je sais il pousse le bouchon un peu loin

Si tu es dans la fonction territoriale  faut te renseigner c'est plus prudent

Si tu es dans le privé je CROIS que cela ne doit pas géner
mais avant tout renseigne toi bien concernant ton boulot au moins de ce coté, que tu puisses éxercer sans peur

après pour le reste je te dirais ce sont des barrières personnelles que l'on se donne, si tu sens bien le produit, que tu t'en sert toi, même timide tu as toujours la ressource d'avoir une personne dans ton assistance qui a la réponse alors avant de dire que tu sais pas tu demandes à l'assistance si quelqu'un a la réponse??? et si vraiment tu ne l'a pas ce qui serait étonnant et bien sans fausse honte tu annonces que pour plus de PRECISION tu vas te renseigner auprès d'une collègue et que tu t'engages a donner la réponse et généralement ça passe très bien les dames préfèrent plus tôt que de raconter n'importe quoi, par contre dés que tu as la réponse donne là aux dames  

voilà si ça peux t'aider de toute façon si tu peux exercer (voir plus haut) tu peux dans un 1er temps faire cela en dilettante

j'espère que j'ai pu t'aider un ptit peu

biz et bonne nuit

véro64

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 20:40 (2009)    Sujet du message: bonjour du Pays Basque Répondre en citant

Merci pour ces renseignements Harmony.Je suis en congé parental mais je n'ai plus d'employeur. J'étais assistante maternelle et d'un commun accord avec les parents des enfants que je gardais, les contrats ont été rompus lors de ma grossesse puisque je ne reprenais pas les enfants après mon congé maternité. Là où je me méfie, c'est de la caf car on ne déclare pas le congé parental, et si j'intégre tupperware il y aura bien des revenus à déclarer. Il faut que je me renseigne s'il n'y a pas un montant à ne pas dépasser peut-être. A bientôt. Véro.

harmony

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 20:46 (2009)    Sujet du message: bonjour du Pays Basque Répondre en citant

alors là ma belle je ne sais pas je ne peux pas t'aider bisous

véro64

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 20:29 (2009)    Sujet du message: bonjour du Pays Basque Répondre en citant

Bonsoir. Je me suis renseigneé auprès de la CAF et je ne peux pas cumuler congé parental et présentatrice tupperware pour la bonne raison que l'on ne pourra pas quantifier mes revenus et mon temps travaillé sur les 2 ans et demi à venir, donc pas la possibilté d'être en congé parental à mi-temps pour cumuler les 2. Tanpis, ça sera pour plus tard, quand mon loulou ira à l'école.
En attendant je continue à être hôtesse et à venir puiser pleins d'infos sur le forum. Véro.

harmony

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 22:54 (2009)    Sujet du message: bonjour du Pays Basque Répondre en citant

et oui Véro je viens d'une réunion TW a la concession et une fille avait le même problème et devine elle était en congé parental était nounou  avant et s'appelait véronique (je lui es demandé si elle n'allait aps sur un forum TW elle ma dit non) mais là une modo lui a dit que non la CAF n'acceptait pas avec  les mêmes raisons que tu invoques ma belle 
Tu peux toujours te familiariser avec les produits

En semaine 42, 43, 44, 45 il y a de super cadeaux pour les hotesses demande a ta présentatrice ils sont vraiment sympa surtout un pour faire des croissants, des ravioles, des chaussons aux pommes oua autres choses

Je fais ma 1ere réunion de présentatrice jeudi 8 oct justement je vais faire croissant et jambon au porto ça aussi c'est délicieux il y a des années que je connais cette recette, vite fait et des compliments a la clés
bon je vais me coucher bonne nuit ma belle 

tupp67

Féminin
Point(s): 4 780

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 11:55 (2009)    Sujet du message: bonjour du Pays Basque Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum ravie de vous accueillir et de vous lire 

harmony

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 14:48 (2009)    Sujet du message: bonjour du Pays Basque Répondre en citant

merci tup 67

tupp67

Féminin
Point(s): 4 780

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 21:10 (2009)    Sujet du message: bonjour du Pays Basque Répondre en citant

de rien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2016)    Sujet du message: bonjour du Pays Basque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Tupperware Index du Forum -> Forum Tupperware -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation