Forum Tupperware Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion

Bonjour 

Vente de tablette / pastille pour lave-vaisselle 

grande marque !! surplus !! 

Commandez sur notre site internet :

http://debaras22.gcfj3.fr/fr/

0.07 cts la tablette soit 

3 euros les 50 pastilles 

en promo jusqu'a epuisement des stocks

commandez directement sur mon site
stock de 1000 

Bonjour Invité merci de nous rejoindre...        

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Tupperware Index du Forum -> Forum Tupperware -> Conseillères - Monitrices -
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
linette

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 140
Moyenne de points: 20,00

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 06:44 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

salut les filles

j ai besoin de votre aide
je dois presenter une plaquette que je poserais sur ma table pour faire un appel au recrutement mais je n ai pas d idee donc je suis a l ecoute des votre
merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 06:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crevette

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 1 065
Moyenne de points: 18,36

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 08:53 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour. La réponse vient peut-être un peu tard et tu as peut- être trouvé. Voila ce qu'on m'a conseillé : Tu découpes des produits pour une valeur de 360 euros (en ce moment) en notant à coté le prix que tu raye et tu notes à coté 49 euros. N'en parles pas mais mets ta plaquette sur la table bien en évidence. Tu auras forcément une ou plusieurs personnes qui te demanderont  ce que c'est. A toi de répondre que c'est un cadeau que l'on fait pour qqu'un qui cherche un travail. A toi d'arranger ça comme tu le sens. bises. odile.

annelise11

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 270
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 17:24 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

C'est une trés bonne idée, on m'en a déja parlé mais je n'ai jamais eu l'occasion de l'expérimenter. Y a t-il des personnes pour nous donner leurs expériences ? Est-ce que cela fonctionne vraiment ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2016)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Tupperware Index du Forum -> Forum Tupperware -> Conseillères - Monitrices - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation