Forum Tupperware Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion

Bonjour 

Vente de tablette / pastille pour lave-vaisselle 

grande marque !! surplus !! 

Commandez sur notre site internet :

http://debaras22.gcfj3.fr/fr/

0.07 cts la tablette soit 

3 euros les 50 pastilles 

en promo jusqu'a epuisement des stocks

commandez directement sur mon site
stock de 1000 

Bonjour Invité merci de nous rejoindre...        

couvercle ultra plus 5 l

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Tupperware Index du Forum -> Forum Tupperware -> Annonces de ventes, echanges, achats ..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
janioma2

Féminin
Point(s): 3 568
Moyenne de points: 11,33

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 16:05 (2009)    Sujet du message: couvercle ultra plus 5 l Répondre en citant

Bonjour,
mon couvercle ayant été cassé, je recherche un couvercle pour l'ultra plus de 5 l d'occasion.

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 16:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manue57950

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 100
Moyenne de points: 20,00

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 16:55 (2009)    Sujet du message: couvercle ultra plus 5 l Répondre en citant

Bonjour, je sais pas si vous etes au courant mais vous pouvez en acheter un en piece detaché a votre conseillere ou alors voir pour le faire echangé tout depend de la cause de la casse. Beaucoup de personnes oublient que tout nos produits sont garanties a vie.
Si besoin, je suis conseillere Tupperware, alors n'hesitez pas a me contacter.
A bientot

janioma2

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 19:17 (2009)    Sujet du message: couvercle ultra plus 5 l Répondre en citant

Merci mais c 'est mon chat qui l' a fait tomber donc pas de garantie. J'en cherche un d' occasion parce que je n'ai pas les moyens d'en acheter un à 60 euros en pièces détachées. Contrairement à ce que beaucoup de gens croient, les produits ne sont plus garantis à vie. Maintenant, ils sont testés pour vérifier que le problème ne vient pas d'une mauvaise utilisation. Dans ma concession , on ne me l' aurait pas échangé , je ne l' ai donc pas gardé.

Manue57950

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 100
Moyenne de points: 20,00

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 19:30 (2009)    Sujet du message: couvercle ultra plus 5 l Répondre en citant

Tout depend de la concession mais moi celle dont je fais partie fait toujours la garantie a vie des produits a condition bien sur qu'il existe toujours. Apres si on voit que le produit a mal été utilisé on va pas l'echanger ce qui est normal.
Pour en trouver un d'occasion etes vous deja aller voir sur ebay?

mariecaroline4

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 168
Moyenne de points: 10,50

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 16:28 (2009)    Sujet du message: couvercle ultra plus 5 l Répondre en citant

Pour trouver des Tupperwares d'occasions, il y a aussi le site www.2ememain.be

janioma2

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 18:27 (2009)    Sujet du message: couvercle ultra plus 5 l Répondre en citant

Merci

Crevette

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 1 065
Moyenne de points: 18,36

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 13:44 (2009)    Sujet du message: couvercle ultra plus 5 l Répondre en citant

Bonjour. Les tupperwares ne sont pas garantis à vie, mais 10 ans. Au bout de 10 ans ils sont trop vieux pour être échangés, dans le cas où on s'en sert normalement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2016)    Sujet du message: couvercle ultra plus 5 l

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Tupperware Index du Forum -> Forum Tupperware -> Annonces de ventes, echanges, achats .. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation