Forum Tupperware Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion

Bonjour 

Vente de tablette / pastille pour lave-vaisselle 

grande marque !! surplus !! 

Commandez sur notre site internet :

http://debaras22.gcfj3.fr/fr/

0.07 cts la tablette soit 

3 euros les 50 pastilles 

en promo jusqu'a epuisement des stocks

commandez directement sur mon site
stock de 1000 

Bonjour Invité merci de nous rejoindre...        

Je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Tupperware Index du Forum -> Forum Tupperware -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bibibialas

Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 40
Moyenne de points: 20,00

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 17:00 (2009)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis une fan des produits tupper, j'adore les utiliser et mes recettes font toujours un tabac lorsque je les réalise et lorsque j'explique que chaque plat me prends entre 5 et 20 minutes, les gens n'en reviennent pas. Depuis un certain temps, l'idée de devenir présentatrice de tupper me trotte la tête, mais je ne sais pas le cout d'investissement de départ, ni vers qui me tourner, vu que je vie depuis peu dans la région...
Si quelqu'un peu m'aiguiller, je suis preneuse.
Voilà, sinon je suis une maman de 2 enfants : Ophélie qui va avoir 10 ans en octobre et Alexis qui a 7 ans aujourd'hui. J'ai d'ailleurs réalisé le gateau léger au chocolat, un vrai régal!!!
Voilà, il ne me reste plus qu'à vous dire : Bonne continuation avec les tupps!!!
ciao
Bibibialas

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 17:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
janioma2

Féminin
Point(s): 3 568
Moyenne de points: 11,33

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 14:01 (2009)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Bonjour, j'ai été présentatrice pendant un an et demi. Au départ, on t'offre un sac avec quelques produits de base, si tu en possèdes déjà c'est encore mieux. Pour moi , le plus difficile a été de trouver des hôtesses. Si tu as déjà des amies intéressées pour être hôtesses , çà aide beaucoup. Malheureusement, je n'ai pas réussi à percer mais c'est une expérience formidable qu' il faut tenter. Si tes réunions marchent bien, tu peux gagner des produits et même des voyages, devenir monitrice et avoir ta voiture de fonction. Cela peut devenir un vrai métier. Alors bonne chance à toi !
Je pense que tu trouveras peut être une monitrice ici qui est de ta région et qui pourrait te parrainer, ce qui lui rapporterait un cadeau, sinon il te suffit de prendre contact avec la concession la plus proche de chez toi. La liste doit se trouver sur les catalogues.

bibibialas

Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 40
Moyenne de points: 20,00

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 15:52 (2009)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Merci pour ta réponse claire, je réfléchie toujours, mais l'expérience me tente de plus en plus...Même si je pense que ce n'est pas la meilleure période pour commencer vu les dégâts de la crise sur les emplois dans ma région!
Je continue à lire vos expériences et à en prendre note
Bon week-end

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19 (2016)    Sujet du message: Je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Tupperware Index du Forum -> Forum Tupperware -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation