Forum Tupperware Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion


 Bonjour 
Reposant, Calme, Vue Mer imprenable à 2 m de l'eau, Petit Port Typique Breton
https://www.abritel.fr/location-vacances/p850502





Gîte à 2 mètre de la mer avec vue imprenable sur le Moulin à Marée et l'île Ballanec Reposant & Dépaysant
Un gîte agréable à louer sur la commune de Penvenan, situé à deux pas du petit port typique de Bugueles, qui a gardé tout son charme de petit port breton. Vous aurez les pieds dans l’eau, situé à 2 m de l’eau, avec un grand jardin, une cour privative.

Si vous possédez un bateau, le port possède une grande cale de mise à l'eau.
Une superbe vue imprenable du salon, de la cuisine et de la grande terrasse vous attend face au moulin à marée de Bugueles et son île.
Lors des grandes marées, la propriété est entouré d'eau, vous vous sentirez comme sur une île, sans en avoir les inconvénients !
Tout le confort moderne, dans cette maison qui a été refaite entièrement à neuf en 2010.
Son salon confortable accès Wifi internet
Sa Salle à manger avec sa grande table pour 12 personnes et sa superbe vue
Sa Cuisine américaine toute équipée
Ses 3 chambres équipées de lits doubles
Ses 2 salles de bains (avec douche à l'italienne et cabine à l'étage)
Sa Salle de Jeux (Jeux et livres) et son bureau
sentier GR34: Le sentier GR34, passe tout près de la maison, il longe toute la côte de Granit Rose, de superbes ballades en perspectives ...
les Îles en face de la Maison: Un ensemble d'îles se trouvent en face de la maison, accessible à pied par marée basse, de longues et superbes ballades vous y attendent
îles Ballanec, îles St Gildas (tous les ans un grand pèlerinage pour baptiser les chevaux avec une messe en Breton), la Baie d'Illiec, le sillon de gallets ....
2 plages à 50 mètres: 2 plages à proximité à pied de la maison
à 50 mètres, la petite plage de Bugueles
à 500 mètres, la grande plage de Gouermel
sentier GR34: Le sentier GR34, passe tout près de la maison, il longe toute la côte de Granit Rose, de superbes ballades en perspectives ...


 
 
 
 
Question pour devenir conseiller

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Tupperware Index du Forum -> Forum Tupperware -> Comment marche la vente Tupperware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ludo


Hors ligne

Inscrit le: 28 Fév 2009
Messages: 1
Point(s): 20
Moyenne de points: 20,00

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 20:43 (2009)    Sujet du message: Question pour devenir conseiller Répondre en citant

Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum, j'ai une question : Question
1: j'organise un atelier chez moi vendredi soir, j'hesite a devenir conseiller, si je dit a la réunion que je souhaite le devenir, est ce que cette réunion serra compter pour moi?:
2:j'ai cru voir qu'il fallait faire une chiffre d'affaire les quatre premieres semaines est ce que ce serra compter dedans?
3:aurai-je les cadeaux en tans qu'hote quand meme?
4:ma conseillere fait partie de tupp depuis 6 mois , as elle le droit de me recruté et de devenir ma monitrice?
5 : y'aurra t-il un cadeau si je devien conseiller? pour moi ? pour les personne présente a mon atelier?
Merci de vos réponses! Wink


Revenir en haut
linette


Hors ligne

Inscrit le: 26 Mar 2009
Messages: 7
Localisation: hautes alpes
Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 140
Moyenne de points: 20,00

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 09:07 (2009)    Sujet du message: Question pour devenir conseiller Répondre en citant

salut ludo

1 - si ta conseillere est sympa oui elle te laissera le benefice de la reunion

2- bien sur que ce sera compter dedans mais le chiffre que tu dois faire c est uniquement pour gagner tes kit des demarrage si tu ne les fait pas tu pourra continuer quand meme
3- oui tu auras tes cadeaux d"hotes quand meme ainsi que tes clients
4- ta conseillere peux te recruter mais ne deviens pas ta monitrice , c est sa monitrice a elle qui deviendra la tienne sauf si elle la nomme monitrice
5 si tu deviens conseiller tu auras les cadeaux de ta reunion mais pas seulement ce serait trop long de tout t enumere mais demende a ta conseillere elle a la feuille ou tt est inscrit dessus


un conseil : n éhesite pas fonce chez tupp c est que tu bonheur et tu t engage a rien tu fais un essai tu gagnes de l argent et plein de cadeaux et si tu decides d 'arrter dans 2 mois tu gardes tout et cele ne t auras rien couté mais franchement moi ca fait pas longtemt (3 mois ) et plus j avance plus je suis motivé voila si tu as d autre question n hesites pas


Revenir en haut
linette


Hors ligne

Inscrit le: 26 Mar 2009
Messages: 7
Localisation: hautes alpes
Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 140
Moyenne de points: 20,00

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 09:13 (2009)    Sujet du message: Question pour devenir conseiller Répondre en citant

j avais pas fais gaffe a la date je suis nouvelle sur le forum
je crois que mes info arrive un peu tard
alors finalement tu as signe?

tu es d 'ou?


Revenir en haut
Crevette


Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2009
Messages: 58
Localisation: aude
Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 1 065
Moyenne de points: 18,36

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 07:19 (2009)    Sujet du message: Question pour devenir conseiller Répondre en citant

Bonjour linette. moi aussi je suis nouvelle dans le forum. Je commence juste à le parcourir et ce que j'y lis me remplie d'aise. Je vois que je ne suis pas la seule à avoir un peu de mal. C'est vrai que je fais tup tranquillement et que dans mon coin, nous sommes beaucoup à le faire. Mais les amies sont les premières à t'aider ! Ludo, n'hésites pas à démarrer. Dis nous si tu as commencé et si oui comment ça s'est passé. Bienvenue dans la grande famille des tup

Revenir en haut
babeth


Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2009
Messages: 2
Localisation: orne
Point(s): 40
Moyenne de points: 20,00

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 22:01 (2009)    Sujet du message: Question pour devenir conseiller Répondre en citant

merci pour ce genre de message encourageant
moi je me lance demain lors d une reunion que je fais chez moi
pourvu que ca marche et que j arrive apres a trouver beaucoup de reunion
_________________
bonoir je m apl babeth et j ai decidé de me lancer dans l aventure tuperware lol
pourvu que ca fonctionne pour moi


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Sam 7 Nov - 22:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Crevette


Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2009
Messages: 58
Localisation: aude
Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 1 065
Moyenne de points: 18,36

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 10:15 (2009)    Sujet du message: Question pour devenir conseiller Répondre en citant

Bonne chance et iens nous au courant !

Revenir en haut
MAXOU


Hors ligne

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 7
Localisation: 51
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 14:14 (2010)    Sujet du message: question Répondre en citant

babeth a écrit:
merci pour ce genre de message encourageantmoi je me lance demain lors d une reunion que je fais chez moi
pourvu que ca marche et que j arrive apres a trouver beaucoup de reunion

bonjour,

Je suis interessée par la vente de tuperware a domicile. J'ai fais une premeire reunion et je pense m'engager. Faut il que je paie mon materile pour commence r? J'ai cru comrendre qu'on pouvait fr son chiffre pour se voir offrir le pact de debut mais le mois suivant on paie ? Et combien ? Qui vhoisit les profuits ?merci


Revenir en haut
annelise11


Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2010
Messages: 267
Localisation: ROUEN
Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 270
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 17:11 (2010)    Sujet du message: Question pour devenir conseiller Répondre en citant

Il n'y a auncun investissement financier de ta part.  On t'offre ton premier kit lors de ta première réunion. Pour gagner le deuxième kit, il faut faire 1300€ en 4 semaines. Chaque mois tu as différentes façons de gagner des produits tupperware pour aggrandir ta collection.  Tu ne choisis pas les produits que tu gagnes, le kit est défini a l'avance.

Mais il faut tenter l'expérience, il n'y a rien à perdre !!! C'est que du bonheur !


Revenir en haut
MSN
MAXOU


Hors ligne

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 7
Localisation: 51
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 21:37 (2010)    Sujet du message: Question pour devenir conseiller Répondre en citant

annelise11 a écrit:
Il n'y a auncun investissement financier de ta part.  On t'offre ton premier kit lors de ta première réunion. Pour gagner le deuxième kit, il faut faire 1300€ en 4 semaines. Chaque mois tu as différentes façons de gagner des produits tupperware pour aggrandir ta collection.  Tu ne choisis pas les produits que tu gagnes, le kit est défini a l'avance.
Mais il faut tenter l'expérience, il n'y a rien à perdre !!! C'est que du bonheur !

merci pour ta reponse.
Est ce que les ateliers cuisine du lundi sont obligatoires ?
Les produits tup que je vais vendre pendant les reunions, est ce que cest moi qui choisit quel produit jai envie de vendre ou est ce que on me l'impose ?
Que se passe til si pour ma seconde reunion je narrive pas a fr 1300e de chiffre, le pact mest il facturé ?
Que faut il faire pour ganger ce bo micro ondes ?
je suis tres motivee mais jai une crainte, ne pas arriver a reunir assez de personnes a mes reunions, ou ne pas avoir souvent de reunion, comment faire ? Je suis bavarde jaime discuter je suis hypere motivee mais jai un peu la trouille cest vrai que ca ne marche pas comme je le souhaiterai, un conseil a me donner ?
Quels sont les criteres pour passer de vendeuse au grade suivant ?
merci pour ttes vos reponses 


Revenir en haut
annelise11


Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2010
Messages: 267
Localisation: ROUEN
Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 270
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 09:04 (2010)    Sujet du message: Question pour devenir conseiller Répondre en citant

Les assemblées du lundi ne sont pas obligatoire mais fortement recommandé afin de se tenir au courant des actualités. Nos cadeaux invités sont remis gracieusement aux conseillères présentes lors des assemblées de lancement. Cela force les conseillères à venir.
C'est toi qui met en place tes ateliers tu choisis de vendre ce que tu veux on ne t'impose rien mais généralement on travaille avec les promos.
Si tu n'arrives pas à 1300€ lors de tes 4 premières semaines d'activité, tes cadeaux (palier 1300€) ne te sont pas données. Ton premier kit t'est donné, tu n'as rien a payer.
Pour avoir le micro-ondes, il faut te rapprocher de ta concession car chacune a plus ou moins ces règles. En seine Normande, il suffit que la conseillère et l'entrante fassent 2600€ sur les 10 premières semaines.
Pour passer mono, il te faut une bonne programmation, des recrues et que ta mono émette le souhait auprès de sa concessionnaire de te faire évoluer.


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Ven 11 Juin - 09:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
MAXOU


Hors ligne

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 7
Localisation: 51
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 11:04 (2010)    Sujet du message: Question pour devenir conseiller Répondre en citant

annelise11 a écrit:
Les assemblées du lundi ne sont pas obligatoire mais fortement recommandé afin de se tenir au courant des actualités. Nos cadeaux invités sont remis gracieusement aux conseillères présentes lors des assemblées de lancement. Cela force les conseillères à venir.C'est toi qui met en place tes ateliers tu choisis de vendre ce que tu veux on ne t'impose rien mais généralement on travaille avec les promos.
Si tu n'arrives pas à 1300€ lors de tes 4 premières semaines d'activité, tes cadeaux (palier 1300€) ne te sont pas données. Ton premier kit t'est donné, tu n'as rien a payer.
Pour avoir le micro-ondes, il faut te rapprocher de ta concession car chacune a plus ou moins ces règles. En seine Normande, il suffit que la conseillère et l'entrante fassent 2600€ sur les 10 premières semaines.
Pour passer mono, il te faut une bonne programmation, des recrues et que ta mono émette le souhait auprès de sa concessionnaire de te faire évoluer.

un gd merci pour tes reponses claires et precises.

Revenir en haut
annelise11


Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2010
Messages: 267
Localisation: ROUEN
Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 270
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 12:36 (2010)    Sujet du message: Question pour devenir conseiller Répondre en citant

je t'en prie Okay

Revenir en haut
MSN
celdavp


Hors ligne

Inscrit le: 16 Déc 2010
Messages: 1
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 10:54 (2010)    Sujet du message: Question pour devenir conseiller Répondre en citant

est il posible de vivre de cette activite et est il possible aussi de monter son reseau??

Revenir en haut
annelise11


Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2010
Messages: 267
Localisation: ROUEN
Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 270
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 14:37 (2010)    Sujet du message: Question pour devenir conseiller Répondre en citant

oui à toutes les question, j'ai répondu par mp pour le détails. N'hésite pas à revenir me voir si besoin.

Revenir en haut
MSN
Bérengère


Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2013
Messages: 1
Localisation: Toulouse
Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 17:13 (2013)    Sujet du message: Question pour devenir conseiller Répondre en citant

bonjour,
je viens d'emménager sur Toulouse et j'aimerai devenir conseillère Tupperware, cependant, je n'ai assisté à une réunion qu'une seule fois et c'était dans la région où vive mes parents, bien que trop jeune alors, j'ai enfin le temps de me consacré à cette activité et j'aimerai savoir comment entrée dans la famille Tupperware sachant que je ne peux pas organisé de réunion vu que je ne connais encore personne ici?


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Tupperware Index du Forum -> Forum Tupperware -> Comment marche la vente Tupperware Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 - 2005 phpBB Group
Theme Diddle v1.5 par HEDONISM
Traduction par : phpBB-fr.com