Forum Tupperware Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion

Bonjour 

Vente de tablette / pastille pour lave-vaisselle 

grande marque !! surplus !! 

Commandez sur notre site internet :

http://debaras22.gcfj3.fr/fr/

0.07 cts la tablette soit 

3 euros les 50 pastilles 

en promo jusqu'a epuisement des stocks

commandez directement sur mon site
stock de 1000 

Bonjour Invité merci de nous rejoindre...        

vend article tupperware
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Tupperware Index du Forum -> Forum Tupperware -> Annonces de ventes, echanges, achats ..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
virginie84

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 399
Moyenne de points: 19,95

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 10:57 (2009)    Sujet du message: vend article tupperware Répondre en citant

j'ai eu quelques soucie avec les comie numero,

8N 0136 872488 1
8N 0136 872487 4
8N 0232 673749 3
8N 0232674500 9 c'est colie son revenue chez moi, que c'est t'i passé m'avais vous donnez une mauvaise adresse ou l'avait vous refusé ???

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 10:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ceam57

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 200
Moyenne de points: 20,00

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 11:02 (2009)    Sujet du message: vend article tupperware Répondre en citant

Bonjour Virginie,

tu devrais aller faire un tour sur le forum
http://tupperware34.superforum.fr/articles-tupperware-f2/urgent-et-a-lire-p…

et répondre aux personnes intéressée, car je pense que les mécontentements peuvent vite devenir une traînée de poudre prête à exploser...

J'espère que tout ceci n'est qu'un malentendu et que tu pourras t'expliquer...

Cordialement,

virginie84

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 11:30 (2009)    Sujet du message: vend article tupperware Répondre en citant

merci ceam57, je vient d'y faire un tour et effectivement sa sent pas bon, j'ai bien envoyé les colie en plus c'est marqué qu'ils on étéait recue mais moi j'ai deux colie en retour, sans s'avoir a qui sait  et pourquoi je les est...
la prochaine fois je ferais contre remboursement , comme ca au moin pas de soucie,
en plus je suis persu j'ai des carton pleins l'appartement car je part en nouvelle caledonie,

virginie84

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 11:46 (2009)    Sujet du message: vend article tupperware Répondre en citant

je n'accepte pas t'es pas t'es messages pas besoin de me dire honte sur ta famille !!!!!!!
mon papa est décédé !! merci,
de plus la prochaine fois on feras contre rembourseent comme j'ai fait avec d'autre personne et j'ai envoyé des colie en envoye simple et elles l'ont recue !!!!

de plus meme en nouvelle caledonie j'ai internet et les lois francaise te suive car sa fait partir de la france, et je part en mai !!! alors bon !!!!

fait juste par au personne qui n'on pas eu leur colie de m'envoyé un mp je m'arrengerais avec eux !!! car si elle , elles n'ont pas leur colie moi j'ai perdu mes colies dans la nature !!!!
et un peux de respect sil te plait je suis pas un chient on peut parlé normalement pour arrangé les probleme est en plus sa t'arrange bien de bouclé le coin ou ont en parlé !!!

virginie84

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 11:51 (2009)    Sujet du message: vend article tupperware Répondre en citant

je vais ce soir a la poste en fin d'aprem midi avec les papier ou j'ai des numero d'envoie et je vais me renseigné pas besoin d'ouvrire une guerre !! je pense qu'ont est assez adulte pour arrangé les probleme de ce type !!
mais je voit que beaucoup de personne s'emporte pour un rien a chaque fois, certain sont trop nerveux...

tupparbois

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 440

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 12:37 (2009)    Sujet du message: vend article tupperware Répondre en citant

ouh ouh les filles! Razz Razz
moi j ai commandé à virginie et je n ai eu aucun soucis. la transaction s est faite comme sur des roulettes! Okay Okay

ceam57

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 200

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 17:58 (2009)    Sujet du message: vend article tupperware Répondre en citant

No problemo, le message de Virginie ne m'était pas adressé !

Je n'ai fait que l'intermédiaire pour lui transmettre un message, afin qu'elle puisse y répondre au plus vite !

nounette

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 260

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 21:21 (2009)    Sujet du message: vend article tupperware Répondre en citant

tout ça n'est pas très clair, elle m'a proposé de me rembourser car d'après elle le colis est perdu mais elle refuse de me donner le n° d'envoi du colissimo... Donc j'attends de voir si je suis remboursée, sinon j'irais porter plainte à la gendarmerie... et d'autres filles de l'autre forum feront pareil je pense...

virginie84

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 21:55 (2009)    Sujet du message: vend article tupperware Répondre en citant

mais c'est facile d'allait porté pleinte je n'est pas tout les numero de colie je sait pas ou sait,
de plus allé porté pleinte,car moi ausi pour diflamation et arcelement sur ces forums et d'autre forum privé qui n'as rien a voir avec tupperware !!

maintnant ras le bol j'en est marre de plus j'ai une boutique furet privé !! qui peut etre lut de partout et meme de la nouvelle caledonie, meme cette ile a internet !!!!

je ne peux pas arangé vos probleme, je ne rembourserais pas cr moi aussi j'ai perdu mes articles !!
la prochaine vous ferais contre remboursement !!!!!!!!!!!!!!!!!!

POUR UN VALEUR DE 20 euros tout de meme !!!!!!!

virginie84

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 21:57 (2009)    Sujet du message: vend article tupperware Répondre en citant

et ma copine marjori qui a son forum furet laissé la tranquille elle a rien a voir avec cette histoire, je sait que ce message va faire le tour des forum tupperware alors bonne lescture a toute !!! et faite des copié collé , ....

nounette

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 22:21 (2009)    Sujet du message: vend article tupperware Répondre en citant

tu ne sais pas où sont les numéros de colis???

alors quand tu envoie en colissimo, tu remplis un bordereau avec ton nom, ton adresse et le nom et l'adresse de l'expéditeur

quand tu vas à la poste poster le colis, la guichetière te redonne un des feuillets du bordereau et dessus il y a le n° de colissimo (tu en as d'ailleurs indiqué sur ce même message, tu sais donc ce que c'est...)

tu me dis en MP que tu as posté mon colis mercredi, ensuite tu me dis que surle site de la poste, c'est marqué comme livré (c'est donc que tu as regardé avec le n° de suivi...) et maintenant tu dis que tu n'as pas le n° de suivi puis sur l'autre forum tu dis que tu attends 15 jours pour poster pour être sur que le chèque n'est pas sans provision...

perso, je veux bien te faire confiance, je t'ai d'ailleurs plusieurs fois gentiment demandé le n° de colissimo avat de commencer à m'énerver mais il faut que tu sois cohérente aussi et que tu ne raconte pas des histoires différentes à chaque fois...

je ne vois pas en quoi tu pourrais porter plainte pour harcélement... alors que toutes celles qui comme moi ont eu leur chèque encaissé mais pas leur colis, si tu n'as rien pour prouvé que tu as bien envoyé les colis, ben tant pis pour toi mais nous sommes en droit de porter plainte...

virginie84

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 22:25 (2009)    Sujet du message: vend article tupperware Répondre en citant

tu n'as pas comprie , je n'est pas gardé tout les borderau de colie !!!

virginie84

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 22:30 (2009)    Sujet du message: vend article tupperware Répondre en citant

been pour tout dire je suis moi aussi perdu je sait pas qui ce pleint ??
moi j'ai envoyé les colie en envoye simple !! aprés les numero je sait pas comment faire si je n'est plus les papier, et en plus moi j'ai envoyé les colie maintenant si vous l'avait pas allait vous aussi demandé a la poste !!
c'est facile de dire de porté pleinte,

les colies que j'ai recue en retour j'ai contacté les femmes, et elles se sont trompé !!! je leur renvoie donc leur colie !

nounette

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 22:38 (2009)    Sujet du message: vend article tupperware Répondre en citant

il faut garder les bordereau des colis, quand j'envoie, je les garde toujours...

ensuite, tu me dis en MP que la poste te dit que le colis que tu m'as envoyé est livré... alors si c'est le cas, c'est que tu as le n°... et dans ce cas, tu peux me le donner... Dès le début, je t'ai demandé de m'envoyer le n° de suivi dès que le colis était posté afin  que je puisse le suivre... et tu as arrêté pendant plusieurs jours de me répondre...

qui se plaint? Moi entre autre, et d'après ce que m'a dit tuptup, elle a eu 4 personnes qui lui ont envoyé un mp donc envoie lui un message pour lui demander...

tu me dis que tu me rembourse et après que non, tu me rembourseras pas???

ce n'est pas à moi d'aller à la poste, je leur dis quoi : on m'a envoyé un colis mais j'ai pas le n°? De +, c'est l'expéditeur qui doit poser une réclamation à la poste mais avec le n° de colissimo...

tuptup

Point(s): 40

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 13:14 (2009)    Sujet du message: vend article tupperware Répondre en citant

Bonjour
Je me suis permise de m'inscire ici car je suis modératrice sur un autre forum tup ou Virgnie84 a semé une belle zizanie avec ses pseudos ventes
Bon nombre de ses articles ont été vendus plusieurs fois
Personne n'a reçu le moindre colis, par contre tous les cheques ont bien été débités
Je ne sais pas encore à combien se monte l'arnaque mais je tien à dire que les filles (et elles sont nombreuses) ont bien l'intention de déposer plainte
En effet Virgnie84 est tout à fait consciente de ce qu'elle a fait
Ses nombreux post tous plus ou moins évasifs et embrouillés prouvent bien son attitude face à la situation
Elle a encaissé votre argent et n'a quasi rien posté, du reste comment aurait elle pu poster un article 3 fois en en ayant un seul exemplaire en stock
Sa concession est informée de la situation
Attention également à surveiller les ip, j'ai une nouvelle personne inscrite avec la meme ip ........quand à Virginie elle a changé 3 fois de ville sur son profil en peu de temps, aucun interet puisque l'on a son adresse postale et téléphone personel
De plus j'ajoute que sa boutique en ligne est également une pure arnaque, celle ci n'a aucune existance légale, pas de RC, aucune déclaration fiscale.......donc soyez prudents n'achetez rien, vous ne recevrez probablement pas plus que celles qui ont commandé des tupperware

Toutes les infos sur notre forum, je me permet de vous donner les liens pour voire un peu l'evolution de la situation car c'est limite comique (bien que ça ne fait pas rire celles qui ont perdu leur argent et vont devoir porter plainte)

http://tupperware34.superforum.fr/articles-tupperware-f2/j-ai-pas-abuse-et-…

http://tupperware34.superforum.fr/articles-tupperware-f2/pour-celles-qui-on…

http://tupperware34.superforum.fr/articles-tupperware-f2/urgent-et-a-lire-p…

Voilà, avec toutes mes excuses de vous importuner sur ce forum mais je pense qu'il est important de relayer l'info pour receuillir le plus de témoignages possibles et surtout que ce genre de choses n'arrive plus!!!
Merci à toutes pour faire passer l'info si vous avez connaissance de ses ventes sur d'autres forum, c'est notre devoir à toutes!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19 (2016)    Sujet du message: vend article tupperware

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Tupperware Index du Forum -> Forum Tupperware -> Annonces de ventes, echanges, achats .. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation