Forum Tupperware Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion

Bonjour 

Vente de tablette / pastille pour lave-vaisselle 

grande marque !! surplus !! 

Commandez sur notre site internet :

http://debaras22.gcfj3.fr/fr/

0.07 cts la tablette soit 

3 euros les 50 pastilles 

en promo jusqu'a epuisement des stocks

commandez directement sur mon site
stock de 1000 

Bonjour Invité merci de nous rejoindre...        

Décrocher une réunion ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Tupperware Index du Forum -> Forum Tupperware -> Comment marche la vente Tupperware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylviemosaik

Féminin
Point(s): 40
Moyenne de points: 20,00

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 09:35 (2008)    Sujet du message: Décrocher une réunion ? Répondre en citant

je suis chez Tup depuis février, j'aurais voulu connaître vos trucs et astuces pour décrocher des réunions pendant un atelier

comment faites-vous ? en fin de réunion, au cours des réunions ?
je cherche des astuces pour essayer de décrocher qq rendez-vous.

merci de votre aide.

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 09:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agapanthe

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 1 640

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 11:36 (2008)    Sujet du message: Décrocher une réunion ? Répondre en citant

Bonjour Sylvie !  Smile

Je vois que tu habites dans le Finistère ! J'aime beaucoup cette jolie région.  Okay

Je ne suis pas présentatrice, mais connaissant depuis longtemps des amies qui le sont, je pense qu'il faut beaucoup parler des prochains cadeaux pour les hôtesses,et même les montrer si tu les as, afin d'inciter des personnes à te reprendre une réunion. En général, ça marche !

C'st vrai que l'attrait de certains cadeaux fait beaucoup !  Mort de Rire

Tu peux aussi proposer aux personnes de réaliser chez elles une recette de leur choix, qui leur fait envie !

Je te souhaite de décrocher de nombreux rendez-vous, et je te souhaite un bon dimanche !  Wink

Bisous.

@ plus !  

GTalk/Jabber
coccinelle

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 100

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 12:20 (2008)    Sujet du message: Décrocher une réunion ? Répondre en citant

Bonjour !

Voici donc une bretonne qui parle à la bretagne ..............

Je suis native d'Audierne .... et ancienne présentatrice tup ! Et oui çà devient très dur de décrocher des réunions je le sais. Proposer un atelier et surtout essayer de choisir des recettes rapides et simples et sans oublier les cadeaux en misant sur le fait que Tupperware est un produit de qualité mais restant onéreux ... qu'il est donc bien agréable de se faire sa collection sans rien avoir à débourser en la gagnant !

Bon courage.

annelise11

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 270
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 14:19 (2010)    Sujet du message: Décrocher une réunion ? Répondre en citant

C'est un des exercices le plus dur, mais il faut susciter l'envie.

Exemple : donner le montant des cadeaux gagnés pendant l'atelier. Qui aimerai avoir 160€ de produits ? Et bien c'est ce que viens de gagner notre hôtesse en vous accueillant.
Ou autre exemple : Je ne vous vendrais pas ce microvap, car je vais vous le faire gagner le mois prochain en venant faire votre repas du soir !

Il y a pein d'astuces. Conseil : toujours venir avec les cadeaux hôtesses du mois suivant, cela aide a dater !

MSN
virginiedev

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 228
Moyenne de points: 12,00

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 16:11 (2010)    Sujet du message: Décrocher une réunion ? Répondre en citant

oui d'accord mais quand on a pas encore les promotions du mois suivant et qu'on a pas les cadeaux hotesses on fait comment?

annelise11

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 08:11 (2010)    Sujet du message: Décrocher une réunion ? Répondre en citant

la je n'ai pas de recettes miracles, quand je n'ai pas les promos, je présente des produits pas encore en vente en disant qu'ils le seront certainement dans les mois à venir. Et les cadeaux hôtesse que je n'ai pas gagnés, je les achète a -50% ou les prends en confié.

MSN
100drine

Féminin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 12:46 (2010)    Sujet du message: Décrocher une réunion ? Répondre en citant

bonjour
que signifie "confié" ? On prend en "avance" le cadeau de l'hôtesse ?

annelise11

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 14:49 (2010)    Sujet du message: Décrocher une réunion ? Répondre en citant

Oui, on prend les cadeaux hôtesse avant leur atelier, cela nous permet de leur laisser le jour de l'atelier et du coup sur le rapport que l'on renvoi il faut bien indiquer qu'il était pris en confié pour ne pas avoir le même dans le carton et ne pas avoir a le payer en fin de mois.

MSN
100drine

Féminin
Point(s): 3

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 15:24 (2010)    Sujet du message: Décrocher une réunion ? Répondre en citant

ok merci C'est bon à savoir Okay Mr. Green

AlexB

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 24

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 11:23 (2010)    Sujet du message: Décrocher une réunion ? Répondre en citant

Salut les filles !
Je suis nlle conseillère à Lyon8.
J'avais une réunion dimanche aprèes-midi, finalement ils se sont tous décommander.
Comment faites-vous pour les convaincre ?
Quelle technique utilisez-vous ?
Avez-vous un schéma des questions-réponses ?

Merci beaucoup pour votre aide.
Je vais en avoir besoin je crois.
Bonne journée et à bientôt !

MSN
dodie

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 93
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 12:58 (2010)    Sujet du message: Décrocher une réunion ? Répondre en citant

Moi personnellement je remets durant le café goûter les cadeaux de mon hotesse à gagner en disant si vous voulez en avoir autant un seul pas à franchir organiser une réunion chez vous et généralement cela fonctionne bien

annelise11

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 20:27 (2010)    Sujet du message: Décrocher une réunion ? Répondre en citant

Pour inviter des personnes lors d'un atelier, il ne faut pas parler "d'atelier Tupperware" mais plutôt "d'un atelier savoir faire" en leur expliquant qu'elles ont gratuitement un cours de cuisine et qu'ensuite si elles le souhaitent elles peuvent acheter des produits qu'elles ont besoin. C'est sans obligation d'achat et elles peuvent repartir avec un cadeau, que demander de plus !!! Ensuite leur donner les confiés rends plus crédible ce qu'elles peuvent gagner en voyant l'hôtesse avec ces cadeaux ca motive !!! Mais je ne le conseille pas à tout le monde car au début la gestion est un peu dur et il faut déja assimilé toutes les choses que l'on découvre.

MSN
annelise11

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 20:28 (2010)    Sujet du message: Décrocher une réunion ? Répondre en citant

Qu'entends tu par questions/réponses ?

MSN
dodie

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 93
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 14:24 (2010)    Sujet du message: Décrocher une réunion ? Répondre en citant

Moi généralement quand je vais pour remettre la commande aux personnes je leur demande toujours si cela leur a plu et si elle avait remarqué ce que l'hotesse avait gagné comme cadeaux et si cela ne les tentaient pas et généralement j'arrive toujours à obtenir quelques dates car elles sont moins timides que lors de la réunion

karinette75

Féminin
Point(s): 8

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 17:05 (2012)    Sujet du message: Décrocher une réunion ? Répondre en citant

bonjour,

j'ai pas encore commencé vu que je démarre l'activité en août mais j'ai déjà pas mal réfléchi sur le sujet et je pense décrocher à coup sur des rendez vous pendant mes ateliers en faisant un jeu que j’appellerai le jeu des 4 oui simple et j'espère efficace. chiffrer les cadeaux également c'est important enfin voilà

sinon pour me faire connaitre j'ai déjà imprimer des flyers et je vais me bouger en allant voir les gents aux alentour de chez moi et toutes les personnes qui m'accorderont un peu de leur temps je leur donnerai un gadget ( j'ai demander à monitrice de m'en donner) voilà pour démarrer il faut se bouger c'est ma vision des choses.

je fais mon atelier de lancement à la maison le 28/07 et j'en refais un chez moi le 12 août pour mon anniversaire avec des amies et on préparera mon gâteau d'anniversaire et j'ai 2 autres ateliers de prévu et peut être 2 ou 3 supplémentaires  j'attends confirmation donc je me dis que c'est juste peut être et continue donc à prospecter car de toute façon plus j'en aurais mieux ça sera.

bon courage 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2016)    Sujet du message: Décrocher une réunion ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Tupperware Index du Forum -> Forum Tupperware -> Comment marche la vente Tupperware Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation