Forum Tupperware Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion

Bonjour 

Vente de tablette / pastille pour lave-vaisselle 

grande marque !! surplus !! 

Commandez sur notre site internet :

http://debaras22.gcfj3.fr/fr/

0.07 cts la tablette soit 

3 euros les 50 pastilles 

en promo jusqu'a epuisement des stocks

commandez directement sur mon site
stock de 1000 

Bonjour Invité merci de nous rejoindre...        

A la recherche de la recette tarte au thon express

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Tupperware Index du Forum -> Forum Tupperware -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ineich

Point(s): 40
Moyenne de points: 20,00

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 15:43 (2008)    Sujet du message: A la recherche de la recette tarte au thon express Répondre en citant

Coucou

J'ai perdu la recette tupperware de la tarte au thon express et j'aimerai bien la retrouver car c'est excellent. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci A bientôt ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 15:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cathy13

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 3 840

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 21:05 (2008)    Sujet du message: A la recherche de la recette tarte au thon express Répondre en citant

étaler la pâte feuilleté ou brisée dans un moule soit beurré ou sur du papier de cuisson ,piquer le fond de la pâte a l’aide d’une fourchette .
dans un mixer mettre 50g de gruyère, la crème et les œufs entier mixer le tout.
  égoutter le thon et le répartir sur la pâte puis verser le contenu mixer dessus et ajouter en saupoudrant le reste du fromage.
Enfourner a 200c environ 1h

Ingrédients (6 personnes):

350g de pâte brisée (feuilleté)
50g de gruyère râpé (emmental)
(+20g pour le dessus) 20cl de crème (25%) 3 œufs entiers 400g de thon nature (1 boite)
aimer c'est partager

Ineich

Point(s): 40

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 21:10 (2008)    Sujet du message: A la recherche de la recette tarte au thon express Répondre en citant

La recette avait été donnée lors d'une représentation tupperware et la pâte se faisait soi-même.

La recette que vous m'avez donnée est bien, je vous en remercie Cathy13, mais ce n'est hélas pas celle que je cherche ( oui je suis exigente Neutral )

Je cherche encore ! Proposez moi en !

A bientot !

cathy13

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 3 840

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 09:55 (2008)    Sujet du message: A la recherche de la recette tarte au thon express Répondre en citant

tu peux faire la pâte minute
500 ml de farine,
1 cuillerée à café rase de levure chimique,
1 cuillerée à café rase de sel fin,
100 ml d'huile,
100 ml d'eau chaude.
Versez tous les ingrédients dans l'ordre, dans le bol junior. Fermez le bol, secouez-le d'abord horizontalement 5 ou 6 fois puis verticalement. Ouvrez : pâte est faite et mise en boule. Ne vous inquiétez pas de son aspect granuleux, étalez-la sur la feuille à pâtisserie à l'aide du rouleau rempli d'eau glacée afin de la refroidir et de la raffermir : vous l'utilisez tout de suite.

et la garniture de celle du haut
si tu savais
aimer c'est partager

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2016)    Sujet du message: A la recherche de la recette tarte au thon express

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Tupperware Index du Forum -> Forum Tupperware -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation