Forum Tupperware Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion

Bonjour 

Vente de tablette / pastille pour lave-vaisselle 

grande marque !! surplus !! 

Commandez sur notre site internet :

http://debaras22.gcfj3.fr/fr/

0.07 cts la tablette soit 

3 euros les 50 pastilles 

en promo jusqu'a epuisement des stocks

commandez directement sur mon site
stock de 1000 

Bonjour Invité merci de nous rejoindre...        

nord de rennes 35

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Tupperware Index du Forum -> Forum Tupperware -> Tupperware par département
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lajy

Féminin
Point(s): 40
Moyenne de points: 20,00

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 13:44 (2008)    Sujet du message: nord de rennes 35 Répondre en citant

Bonjour, ça y est, je viens de faire ma présentation, dans le sujet du même nom, et serai ravie de vous présenter les produits tupperware, chez vous, une copine ou même chez moi ! j'organise un atelier à mon domicile le mercredi 10 septembre entre 10h30 et 12h30 - à montreuil sur ille - si vous êtes curieuse et que vous voulez voir à quoi cela ressemble avant de faire un atelier chez vous, ou juste pour participer et découvrir des trucs et astuces, des recettes... Bref, quelles que soient vos motivations, vous êtes les bienvenues.
Et je rappelle que cela est sans obligation d'achat !
A bientôt, et ne soyez pas timide, emmenez des copines, car plus on de fous (folles) plus on rit Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 13:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Tupperware Index du Forum -> Forum Tupperware -> Tupperware par département Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation