Forum Tupperware Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion

Bonjour 

Vente de tablette / pastille pour lave-vaisselle 

grande marque !! surplus !! 

Commandez sur notre site internet :

http://debaras22.gcfj3.fr/fr/

0.07 cts la tablette soit 

3 euros les 50 pastilles 

en promo jusqu'a epuisement des stocks

commandez directement sur mon site
stock de 1000 

Bonjour Invité merci de nous rejoindre...        

comment resilier sont contrat chez tupp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Tupperware Index du Forum -> Forum Tupperware -> Comment marche la vente Tupperware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
choupinette156

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 80
Moyenne de points: 20,00

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 18:10 (2008)    Sujet du message: comment resilier sont contrat chez tupp Répondre en citant

bonjour

bon voilà!!!
je n arrive plus a trouve d'hotesse et mon boulot etant tres prenant je decide de stopper mon activite mais ne sais pas comment m y prendre alors si vous pouviez m aide Confused

merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 18:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cathy13

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 3 840

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 07:49 (2008)    Sujet du message: comment resilier sont contrat chez tupp Répondre en citant

nous connaissons toutes ces fameuses phrases
mais ne te laisses pas démoraliser ok

déjà lors de ta prépa pense à redater avec ton hôtesse
et puis la prépa c'est la réussite de ton atelier en grande partie

tu sais comment on monte une liste d'invitées ? tu as
une mono pour te former et t'aider

lors de tes prépas demande à ton hôtesse de penser à inviter ses contacts de son portable c'est fou le nombre
de personnes qu'il peut y avoir, il y a également une chose
très importante LES RECETTES que tu vas faire en atelier
fais participer tes clientes elles adorent

dans ma première année de présentatrice je n'avais qu'un rdv dans mon agenda ayant un autre travail à temps complet pas toujours évident mais il y a toujours une solution pour chaque problème tu sais

et je peux te dire que c'est la vérité seulement il faut le vouloir aussi et avoir les bonnes cartes en main comme on dit ta mono doit te former à ce genre de circonstance et puis en concession ta concessionnaire fait des formations également fais les ça aide je t'assure

je suis chez tup depuis bientôt 5 ans et mono depuis 1 an
avec toujours mon autre travail à temps complet et je suis sure que sur les forums je ne suis pas la seule à être en double activité

et puis sur les forums tu as plein de choses pour t'aider aussi
alors garde le moral ok et bats toi
 et souvient toi chez tupp il faut savoir rebondir
donc ose faire des actions qui vont te permettre de  faire et préserver ta pérennité
demande a ta mono d'aller avec elle en prépa en atelier en livraison profites de ce moment de creux pour faire avec elle des visites chez des personnes que tu as eu bref ne te laisse pas démotiver entre prend et le mettre mot chez tupp gros gros bisous

voila ce que je pense mais si tu veux absolument quitter tupp alors il faut etre inactif au moins de trois mois et la cela se fera tout seul sinon tu a du avoir en signant ton contrat une feuille j'arrête mon activité tu n'a qu'a la complèter et la signer et la remettre a ta concessionnaire
voila reflechit tout de meme car c'est dommage
aimer c'est partager

nanie_bleu

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 13:47 (2009)    Sujet du message: comment resilier sont contrat chez tupp Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il est possible de se faire des cartes de visite ou encore faire des prospectus pour les distribuer???

cathy13

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 3 840

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 20:49 (2009)    Sujet du message: comment resilier sont contrat chez tupp Répondre en citant

oui pas de souci tu peux même faire des affiches a coller chez les commerçant ou les immeubles
ce qui est interdit ou alors tu le faits avec ta mono c'est les foires, les marchés, les expositions, les brocantes voila
aimer c'est partager

nanie_bleu

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 21:28 (2009)    Sujet du message: comment resilier sont contrat chez tupp Répondre en citant

Merci beaucoup pour cette réponse, j'ai déjà commander mes cartes de visites, je vais commencer à regarder pour les prospectus.

Crevette

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 1 065
Moyenne de points: 18,36

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 07:39 (2009)    Sujet du message: comment resilier sont contrat chez tupp Répondre en citant

bonjour nanie. les cartes de visites je les fais moi mêmes grâce à un site. je vous le joint, ca servira surement à d'autres !
http://www.toocharger.com/fiches/logiciels/cretacarte/21249.htm

Vous té"lécharger le logiciel gratuit et vous avez plus qu'à faire vos cartes. Ca en fait 10 par page. Je les fait sur du papier canson pas trop épais.

tupp67

Féminin
Point(s): 4 780

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 14:08 (2009)    Sujet du message: comment resilier sont contrat chez tupp Répondre en citant

merci beaucoup crevette 

Crevette

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 1 065
Moyenne de points: 18,36

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 14:09 (2009)    Sujet du message: comment resilier sont contrat chez tupp Répondre en citant

de rien. je les fais moi même c'est plus economique

annelise11

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 270
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 11:10 (2010)    Sujet du message: comment resilier sont contrat chez tupp Répondre en citant

Pour la démission, une simple lettre, avec tes coordonnées adréssé à la concession d'ou tu es, suffit. Il faut mentionner que tu souhaite démissionner de tupperware et tu dates et signes ta lettre. En tout cas, en seine normande, nous avons notre lettre de démission dans notre pochette contrat de travail, on a plus qu'a la remplir pour démissionner. N'oublie pas de mentionner ton N° de conseillère.

MSN
magdav

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 17:08 (2010)    Sujet du message: comment resilier sont contrat chez tupp Répondre en citant

super merci pour le lien pour faire les cartes!!!!!!!!!!!! j'ai dit a mon mari hier que je voulais en faire! pour mettre dans les boites aux lettres:

et faire de la pub dans mon journal!

je pensé meme a faire  un marché!  youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu il faut que je m'inscrive avant lol

Visiter le site web du posteur MSN
groovy

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 09:24 (2010)    Sujet du message: comment resilier sont contrat chez tupp Répondre en citant

bonjour ,  je connais un site super bien ou tu peux faire des cam et il y a meme des salons micro www.*******

kat

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 32

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 12:44 (2010)    Sujet du message: comment resilier sont contrat chez tupp Répondre en citant

et voila ça continue de polluer

Visiter le site web du posteur
annelise11

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 270
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 13:48 (2010)    Sujet du message: comment resilier sont contrat chez tupp Répondre en citant

yen a marre

MSN
mamanlina

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 2

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 09:14 (2011)    Sujet du message: comment resilier sont contrat chez tupp Répondre en citant

Question Question Eh bien vous avez bien de la chance, car j'ai suivi un cours hier et en partant, vu que je suis graphiste, j'ai demandé à la concessionnaire ici en Suisse, eh bien non, non, non, on ne peut pas faire de cartes de visite, c'est réservé aux monitrices qui doivent les commander chez tupp et cela coûte cher...
Alors profitez-en bien
bon w-e

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04 (2016)    Sujet du message: comment resilier sont contrat chez tupp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Tupperware Index du Forum -> Forum Tupperware -> Comment marche la vente Tupperware Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation