Forum Tupperware Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion

Bonjour 

Vente de tablette / pastille pour lave-vaisselle 

grande marque !! surplus !! 

Commandez sur notre site internet :

http://debaras22.gcfj3.fr/fr/

0.07 cts la tablette soit 

3 euros les 50 pastilles 

en promo jusqu'a epuisement des stocks

commandez directement sur mon site
stock de 1000 

Bonjour Invité merci de nous rejoindre...        

UNE REPONSE SVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Tupperware Index du Forum -> Forum Tupperware -> Comment marche la vente Tupperware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BOBE Josiane

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 100
Moyenne de points: 20,00

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 20:23 (2008)    Sujet du message: UNE REPONSE SVP Répondre en citant

Achetée lors d'une réunion ou justement une recette avec la poissonière était exécutée, j'ai acheté cette "grosse" boite qui traîne depuis dans mes placards faute de savoir m'en servir. Quelqu'un pourrait il me dire comment l'utiliser afin de cuisiner de merveilleux poissons MERCI D AVANCE Laughing

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 20:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
catta22

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Point(s): 980

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 12:35 (2008)    Sujet du message: UNE REPONSE SVP Répondre en citant

desolée je ne connais pas!!!! Shocked

BOBE Josiane

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 15:53 (2008)    Sujet du message: UNE REPONSE SVP Répondre en citant

Smile il s'agit d'une boite rectangulaire assez haute avec un plateau égouttoir à l'intérieur et si je me souviens bien il fallait rajouter un peu d'eau sous ce plateau mais je n'en suis pas sure, et je ne sais pas du tout comment faire cuire les poissons là dedans J'ai acheté çà dans les années 90/95 C'est à dire il y a fort longtemps merci de me répondre Embarassed

cathy13

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 3 840

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 18:30 (2008)    Sujet du message: UNE REPONSE SVP Répondre en citant

je m'en sers aussi quand nous sommes nobreux pour servir les salade en pique nique

conserver mes fruits ou légumes 
la on te donne pour pocher du poisson mais tu peux pocher aussi des légumes comme le choux comme ça tu n'as plus d'odeur mais aussi les pates le riz
aimer c'est partager

BOBE Josiane

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 12:41 (2008)    Sujet du message: UNE REPONSE SVP Répondre en citant

MERCI INFINIMENT Smile je vais la ressortir (enfin) de son placard ,la bienheureuse ..... Okay

tupp07

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 281
Moyenne de points: 18,73

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 23:31 (2008)    Sujet du message: UNE REPONSE SVP Répondre en citant

Dans la poissonnière, moi j'ai aussi l'habitude de faire mariner des viandes , en brochettes par exemple pour les barbecues d'été!!!!
elle est géniale car bien longue ainsi j'enfile les brochettes d'avance  et je fais une super bonne marinade , tantôt à base de gingembre aïl, oignons huile d'olive, etc etc .
Je conserve aussi des fruits un peu comme une boite ventilée sans petits poumons mais son gabarit peut des fois être intéressant!
sinon dommage quand elle encombre le placard et c'est bien de la ressortir!!! Laughing

Visiter le site web du posteur
BOBE Josiane

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 06:58 (2008)    Sujet du message: UNE REPONSE SVP Répondre en citant

Razz bonjour et merci pour vos réponses d'utilisation
c'est sur qu'elle va retrouver une seconde jeunesse Okay
qui pourrait me donner des recettes pour l'utiliser
concernant le poisson ou autres ..... josiane Very Happy

Crevette

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 1 065
Moyenne de points: 18,36

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 08:45 (2009)    Sujet du message: UNE REPONSE SVP Répondre en citant

Bonjour Josiane. La poissonniere sert, comme so n nom l'indique à faire pocher du poisson. Tu mets ton poisson dedans, sur la grille afin de pouvoir la sortir sans te tremper les doigts une fois cuite et surtout sans abîmer ton poisson. Tu fais bouillir un gros bouillon aromatisé avec plein de choses et tu remplies ta boite en le faisant par les cotés, surtout pas sur le poisson, ca l'abîmerait. Il faut que le bouillon soit très très chaud. Tu n'as plus qu'à fermer et attendre, 1/2 heure au plus. Il cuira tout seul. Tu peux faire un poisson entier ou des darnes, ou encore des filets.

harmony

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 180

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 13:21 (2009)    Sujet du message: UNE REPONSE SVP Répondre en citant

Josiane

je rajoutes un ptit truc aux exoplications de CREVETTE,  si ton poisson n'est pas assez cuit (ça arrive lorsque par hasard le poisson est très gros saumon) tu retires un peu de ton eau qui aura refroidit avec une petite louche et tu rajoutes de l'eau bouillante TOUJOURS SUR LE COTE DE LA BOITE sinon tu esquinteras ton poisson si tu verses l'eau dessus. voilà

Visiter le site web du posteur
Crevette

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 1 065
Moyenne de points: 18,36

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 16:20 (2009)    Sujet du message: UNE REPONSE SVP Répondre en citant

Tout à fait d'accord harmony

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2016)    Sujet du message: UNE REPONSE SVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Tupperware Index du Forum -> Forum Tupperware -> Comment marche la vente Tupperware Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation