Forum Tupperware Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion

Bonjour 

Vente de tablette / pastille pour lave-vaisselle 

grande marque !! surplus !! 

Commandez sur notre site internet :

http://debaras22.gcfj3.fr/fr/

0.07 cts la tablette soit 

3 euros les 50 pastilles 

en promo jusqu'a epuisement des stocks

commandez directement sur mon site
stock de 1000 

Bonjour Invité merci de nous rejoindre...        

nouvelle
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Tupperware Index du Forum -> Forum Tupperware -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurence 47

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 400
Moyenne de points: 20,00

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 19:55 (2008)    Sujet du message: nouvelle Répondre en citant

bonjour

je suis une nouvelle utilisatrice du forum tupperware, je suis également une toute nouvelle conseillère culinaire chez tupp en fait je viens juste de faire mon atelier de lancement dimanche 25 mai 2008.

je m'apelle Laurence, j'ai 30 ans, je suis en congé parental, car je suis maman de 2 adorables petits loulou, Benjamin qui a 4 ans et demi et Clémentine qui a 17 mois. Evil or Very Mad Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 19:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
catta22

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Point(s): 980

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 20:49 (2008)    Sujet du message: nouvelle Répondre en citant

bienvenue laurence!!!
alors comment ca c'est passe ton atelier de lancement?
c'etait chez toi???

je m'appelle cattalen et je pense devenir conseillere tres bientot! (je doit voir la monitrice samedi!)     

Laurence 47

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 09:52 (2008)    Sujet du message: nouvelle Répondre en citant

bonjour

mon atelier de lancement s'est bien passé, j'ai juste eu de quoi avoir mon kit, mais je ne désespère pas, oui je l'ai fait chez moi, en fait le plus dur c'est de trouver des hotesses et de dater les ateliers, car des personnes qui te dise oui ok ca m'intéresse il y en a pleins, mais quant il s'agit de dater, c'est déjà différent, mais bon il faut voir le bon coté des choses tout le monde n'est pas comme ça, tu rencontre pleins de gens, tu as pleins de cadeaux, tu te fais un peu d'argent de poche, et tu te fais plaisir en cuisinant, moi je trouve ca vraiment sympa.
je pense qu'il faut vraiment que tu te lance, bonne chance pour samedi.
Laurence 47

catta22

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 19:54 (2008)    Sujet du message: nouvelle Répondre en citant

c'est super si ca te plait!!!! oui c'est vrai qu'il y a toujours des gens qui doivent se defiler.....
dis , dans le kit tu as eu quoi? car si le site tupperware ils disent que la photo n'est pas contractuelle?
tu peux emmener tes tupperware a toi aussi non?  

Laurence 47

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 20:24 (2008)    Sujet du message: nouvelle Répondre en citant

bonsoir

oui il y a des gens qui te disent oui pour te faire plaisir et quand tu leur dit que tu fais une réunion ils ont toujours une excuse soit ils ne sont pas là, soit ils vont faire les courses, enfin c'est déprimant car ils feraient mieux de dire clairement non et comme ça on est tout de suite fixé.

Dans mon Kit, j'ai eu le moule à cake en silicone, le pichet micro plus, le fouet plat, le couteau à éplucher, l'éplucheur horizontal, le bol basique, la spatule en silicone et si il y a des choses que tu as déjà et que la monitrice est sympa, tu peux échanger certaines choses par d'autre à condition que tu reste dans la fourchette des prix qu'ils te donneront.

Oui je pense que tu peux emmener tes tupperware avec toi car tu ne peux pas tout avoir du premier coup, dans mon cas c'est simplifié car je n'avais rien.

Laurence 47

catta22

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 22:31 (2008)    Sujet du message: nouvelle Répondre en citant

merci pour tes reponses!!!
ah oui c'est clair pas sympa les gens qui se defilent!!!
j'ai pris contact avec la monitrice ce soir et en fait pour le kit tu prends le tout ou sinon cest toi qui fait ta liste pour atteindre les 160€.... j'ai pas envie de me prendre la tete donc je vais prendre le kit mais c'est dommage car j'ai deja 2 pichet micro ondes et 2 bols basiques, le fouet, l'eplucheur!!!
de toutes facons j'ai mon ultra plus, le micro 3 que j'emmenerais avec moi de toutes facons!
je vais reflechir a tout ca!!!

Laurence 47

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 12:50 (2008)    Sujet du message: nouvelle Répondre en citant

ouais c'est bien mais je pense quand même que cela serait bien que tu fasse ton kit toi même, car c'est dommage d'avoir des choses en double ou en triple alors qu'il y a des choses que tu n'a pas et qui sont super intéressantes, comme le quick chef, les cuillers mesures, etc..
enfin c'est toi qui voit moi je sais que je referais mon kit.
Bonne chance pour la suite.
Laurence 47

catta22

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 20:00 (2008)    Sujet du message: nouvelle Répondre en citant

merci pour tes conseils!!! tu as raison,
je pense que je vais refaire mon kit, je vais gerer ca avec ma conseillere..... ton  kit tu le recois 1 semaine apres ta reunion??

Laurence 47

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 07:34 (2008)    Sujet du message: nouvelle Répondre en citant

bonjour

oui cela dépend, moi j'ai fait ma réunion de lancement le dimanche, et j'ai eu mon kit le lundi soir, la concession tupperware est à environ 10 Km de chez moi, c'est très pratique.
je ne pense pas que cela soit partout pareil.
Tu est d'où ? de quelle région ?
Laurence 47

catta22

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 19:58 (2008)    Sujet du message: nouvelle Répondre en citant

je suis des cotes d'armor en bretagne! ma concession est a 40km mais que de la 4 voies!
c'est quand ton prochain rdv? tu es deja aller dans leur atelier de formation?
pour mon atelier de lancement j'ai cru comprendre que c'est la monitrice qui va me le faire..... ca me soulage un peu dans un sens... meme si je suis deja alle dans 3 ateliers deja, ca me fera du bien d'en revoir encore un 4e!

Laurence 47

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 20:10 (2008)    Sujet du message: nouvelle Répondre en citant

mon prochain rendez vous, c'est le 21 juin, car je m'en vais en vacance samedi pour une semaine donc pour mes rendez vous cela me fait perdre deux week end, ce qui est énorme mais bon c'est comme ça, on n'y peut rien, et après je dois en avoir un autre le 25 ou le 28 juin.
Oui souvent la première fois c'est la monitrice qui te fait la réunion pour te montrer et parfois elle te suis 1 ou 2 fois après enfin chez nous c'est comme ça.
 Laurence 47

catta22

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 22:12 (2008)    Sujet du message: nouvelle Répondre en citant

ah oui dis donc apres tu enchaines les rdv!!!!c'est que ca a bien marche pour toi!!!!!
c'est super ca!!!!
moi j'ai rendez vous a la reunion a la concession du lundi matin pour voir comment ca se passe et prendre mon kit puis mardi on fait ma reunion de lancement!!!
j'ai reussi a reunir quelques personnes!!!

catta22

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 12:46 (2008)    Sujet du message: nouvelle Répondre en citant

tu dois etre en reunion peut etre....
comment ca se passe tes reunions?? et celle du 21, ca a ete?  

Laurence 47

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 07:04 (2008)    Sujet du message: nouvelle Répondre en citant

bonjour

ma réunion du 21 juin s"est super bien passée, j"ai fait 1031 € je suis super contente, c'était ma première vraie réunion toute seule, donc vraiment c'est génial et j'en ai une autre prévue pour samedi matin 11 h mais je ne pense pas qu'elle sera aussi importante on verra bien.
et toi ta réunioàn de lancement ? tu as pu avoir d'autres rendez vous ?
Laurence 47

Doudounette

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 1 040

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 09:45 (2008)    Sujet du message: nouvelle Répondre en citant

Bonjour et bienvenue. Et félicitations pour ta super réunion !!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2016)    Sujet du message: nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Tupperware Index du Forum -> Forum Tupperware -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation