Forum Tupperware Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion

Bonjour 

Vente de tablette / pastille pour lave-vaisselle 

grande marque !! surplus !! 

Commandez sur notre site internet :

http://debaras22.gcfj3.fr/fr/

0.07 cts la tablette soit 

3 euros les 50 pastilles 

en promo jusqu'a epuisement des stocks

commandez directement sur mon site
stock de 1000 

Bonjour Invité merci de nous rejoindre...        

gamme ULTRA PLUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Tupperware Index du Forum -> Forum Tupperware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bérangère

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 107
Moyenne de points: 8,92

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 15:16 (2008)    Sujet du message: gamme ULTRA PLUS Répondre en citant

bonjour a vous les connaisseuses !

je m'interrogeais sur la gamme ultra plus je ne connais pas du tout hormi ce que je vois dans mon catalogue soit pas grand chose

est ce que le plat ovale par exemple est plus "performant" que les cocote usuelle d'une autre marque ?

en fait ce que je vous demande là c'est de me raconter un peu tout ce que vous savez sur le produit que vous soyez utilisatrices ou presentatrices

merci infiniment cela m'aidera dans mon choix car ce n'est pas une somme que je depenserais a la legere

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 15:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
catta22

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Point(s): 980
Moyenne de points: 20,00

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 21:47 (2008)    Sujet du message: gamme ULTRA PLUS Répondre en citant

ce que j'aime dans ce produit c'est
qu'il est leger,
qu'il passe au micro ondes,
qu'on peut le mettre au congelo
ce que j'aime aussi c'est que tu le mets dans ton four et tu n'y touche plus.... pas besoin de surveiller!
bref je le trouve tres pratique
et le petit + c'est que le couvercle quand tu le retourne ca te fait un plat de service!! la derniere fois j'ai mis mon roti decoupe dedans et dans l'ultra + les legumes  

mariecaroline4

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 168
Moyenne de points: 10,50

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 20:20 (2009)    Sujet du message: gamme ULTRA PLUS Répondre en citant

Cattalen, Super l'idée du couvercle qui sert de plat de service! Merci ;-)

Bérangère, J'ai l'Ultra Plus et peux dire que j'en suis ravie : poulet en 2 X 15 minutes au MO (il faut parsemer ton poulet de paprika ou d'épices à poulet sinon, il est un peu pâlot), tartiflette en 20 minutes...
Rôti aux petits légumes en 1h -1h30 au four traditionnel.

Il est vrai que la somme est importante mais bien utilisé, ton plat est vite rentabilisé.
"Fouille" sur ce forum, je suis sûre que u trouveras plein de délicieuses recettes qui te convaincront...

Bisous

reckon

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 09:28 (2010)    Sujet du message: gamme ULTRA PLUS Répondre en citant

je confirme j'ai l'ultrapro 3L5 (d'ailleur quelle est la difference entre ultrapro et ultraplus ?)
et je fait d'excellent plat avec Smile

Visiter le site web du posteur
reckon

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 09:31 (2010)    Sujet du message: gamme ULTRA PLUS Répondre en citant

en fait j'ai trouver ma réponse pour la difference entre le plus et le pro
- ils ne supporte que jusqu'à 230°, les pros 250°
- le couvercle a été réétudié, les ultraplus donnaient trop d'eau, il y a bcp moins de condensation dans les PRO
- cuisson saine sans matière grasse et sans le grill (ça c'est pour les 2)
- cuisson et répartition de la chaleur + rapide dans les PRO
la matière est différente pour les PRO, nettoyage + facile également.

Visiter le site web du posteur
janioma2

Féminin
Point(s): 3 568
Moyenne de points: 11,33

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 13:47 (2010)    Sujet du message: gamme ULTRA PLUS Répondre en citant

à ma connaissance; il n'existe pas de cocottes qui vont à la fois au micro-ondes, au four et au congélateur ailleurs que chez Tupp.
C'est pratique pour faire par exemple une compote de pommes meringuée, on fait cuire sa compote au micro-ondes puis pas besoin de changer d'ustensile pour faire la meringue dans le four.

annelise11

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 270
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 14:11 (2010)    Sujet du message: gamme ULTRA PLUS Répondre en citant

C'est un produit multitache qui a été créé afin de convenir à tous les modes de cuisson et de stockage, four, micro-ondes, réfrigérateur, congélateur. L'ultra Pro a été amélioré afin de garder moins de vapeur d'eau et éviter de transformer son plat en soupe, mais aussi pour résister à des écarts de température plus importante. De plus, leur capacité ont été modifié afin de convenir aux cuissons actuelles. Dans la gamme pro, les ultra entre eux se combinent pour des cuissons étagées, en bain marie ou encore à fort volume. Ainsi le 2L va avec le 3,5L et le 5,7L va avec le 3,3L. Cela permet d'avoir un seul produit et en terme de rangement d'éviter de multiplier les produits (cocote, récipient micro-ondes, boites congélateur, boites réfrigérés... C'est un investissement mais vu la diversité de recettes que l'on peux réaliser (entrée, plats, desserts en passant du gateau au cohcolat, par le crumble...), l'amortissement est réel !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2016)    Sujet du message: gamme ULTRA PLUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Tupperware Index du Forum -> Forum Tupperware Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation