Forum Tupperware Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion

Bonjour 

Vente de tablette / pastille pour lave-vaisselle 

grande marque !! surplus !! 

Commandez sur notre site internet :

http://debaras22.gcfj3.fr/fr/

0.07 cts la tablette soit 

3 euros les 50 pastilles 

en promo jusqu'a epuisement des stocks

commandez directement sur mon site
stock de 1000 

Bonjour Invité merci de nous rejoindre...        

Je recherche une recette...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Tupperware Index du Forum -> Forum Tupperware -> Recherche de recettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nikitou

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 60
Moyenne de points: 20,00

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 09:19 (2008)    Sujet du message: Je recherche une recette... Répondre en citant

Coucou tout le monde!! Il n'y a pas très longtemps que je suis inscrite sur le site, et j'avoue que je vient régulièrement, mais que je ne prends pas la parole! Aujourd'hui, je la prend et je vous demande si vous avez la recette des bouchées à la noix de coco! A faire dans les moules à bouchées en silicone rouge! Il me semble qu'il faut simplement du lait concentré sucré et de la coco rapée, mais j'en suis pas sure!! Aidez-moi!! Help please!! Bisous 
Nikitou 

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 09:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cathy13

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 3 840

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 19:35 (2008)    Sujet du message: Je recherche une recette... Répondre en citant

peut etre celle ci

Bouchées * Bounty *

Ingrédients :

10cl de lait
50 g de sucre
25g de beurre
100g de boudoirs écrasés
100g de chocolat noir
100 g de poudre de noix de coco

Préparation :

Dans le pichet microplus 1l, mettre à chauffer le lait, le sucre et le beurre au micro-ondes 750 watts 1 min.
Ajouter le chocolat en morceaux et remettre au micro-ondes 1 min 30. Bien mélanger le tout. Ajouter les boudoirs écrasés au Quick Chef et la noix de coco râpée.
Mélanger pour obtenir une consistance uniforme. Laisser refroidir 10/15mn.
Une fois le mélange refroidi et que l'on peut y mettre les doigts, faire des petites boules entre les paumes des mains, puis les rouler dans de la noix de coco.
Mettre en caissette et faire prendre au frais.
Conserver au frais jusqu' à la dégustation.

.
aimer c'est partager

minivivi

Point(s): 340

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 13:51 (2008)    Sujet du message: Je recherche une recette... Répondre en citant

Voilà la recette, je crois que c'est celle la que tu cherches mais c'est pas dans le moule à bouchées mais tu peux les faire dedans quand même

BOULES COCO

Pour 8 personnes
Préparation : 5 mn
Réfrigération : 30 mn

125 g de poudre de noix de coco
3 cuillerées à soupe de Lait Concentré Sucré Nestlé

1. Dans un saladier mélangez le lait concentré sucré et 100 g de noix de coco en poudre.
2. Placez au réfrigérateur environ 30 minutes.
3. Formez des boules de la taille d'une truffe et roulez-les dans le reste de poudre de noix de coco (LA UTILISE LE MOULE A BOUCHEES)
4. Rangez-les sur une assiette ou dans des caissettes en papier et placez-les au réfrigérateur jusqu'au moment de les servir.

Tu peux rouler les boules dans du chocolat fondu avant de les rouler dans la noix de coco.

natup

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Point(s): 52
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 17:07 (2010)    Sujet du message: Je recherche une recette... Répondre en citant

cathy13 a écrit:

peut etre celle ci

Bouchées * Bounty *

Ingrédients :

10cl de lait
50 g de sucre
25g de beurre
100g de boudoirs écrasés
100g de chocolat noir
100 g de poudre de noix de coco

Préparation :

Dans le pichet microplus 1l, mettre à chauffer le lait, le sucre et le beurre au micro-ondes 750 watts 1 min.
Ajouter le chocolat en morceaux et remettre au micro-ondes 1 min 30. Bien mélanger le tout. Ajouter les boudoirs écrasés au Quick Chef et la noix de coco râpée.
Mélanger pour obtenir une consistance uniforme. Laisser refroidir 10/15mn.
Une fois le mélange refroidi et que l'on peut y mettre les doigts, faire des petites boules entre les paumes des mains, puis les rouler dans de la noix de coco.
Mettre en caissette et faire prendre au frais.
Conserver au frais jusqu' à la dégustation.

.
miam Mr. Green

annelise11

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 270
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 20:47 (2010)    Sujet du message: Je recherche une recette... Répondre en citant

Bonjour,

Je prends un tube de 350ml environ de lait concentré sucré et 250gr de noix de coco rapé, je mélange le tout et fait cuire environ 10 minutes au four. C'est bluffant ! J'ai vendu énormément de moule a bouchée grâce a cette recette !

MSN
dodie

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 93
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 14:43 (2010)    Sujet du message: Je recherche une recette... Répondre en citant

Personnellement je fais souvent cette recette en atelier et généralement j'ai toujours 1 ou 2 personnes qui sont bluffées et m'acheter le moule à bouchées

natup

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 15:50 (2010)    Sujet du message: Je recherche une recette... Répondre en citant

annelise11 a écrit:

Bonjour,

Je prends un tube de 350ml environ de lait concentré sucré et 250gr de noix de coco rapé, je mélange le tout et fait cuire environ 10 minutes au four. C'est bluffant ! J'ai vendu énormément de moule a bouchée grâce a cette recette !

tu fais cuire au four traditionnel ? et dans le moule à bouchées ?

natup

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 15:51 (2010)    Sujet du message: Je recherche une recette... Répondre en citant

donc ce n'est pas la même recette que les deux plus haut ?

dodie

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 93
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 08:26 (2010)    Sujet du message: Je recherche une recette... Répondre en citant

non ce sont 2 recettes différentes je pense que celle que Nikitou recherche est la recette de annelise

annelise11

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 17:21 (2010)    Sujet du message: Je recherche une recette... Répondre en citant

oui au four tradi. Elle est trés connue cette recette c'est pour ca que je pense que c'est celle ci que tu recherches. Car trés rapide et trés bon !!

MSN
natup

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 18:28 (2010)    Sujet du message: Je recherche une recette... Répondre en citant

dodie a écrit:

Personnellement je fais souvent cette recette en atelier et généralement j'ai toujours 1 ou 2 personnes qui sont bluffées et m'acheter le moule à bouchées

annelise11 a écrit:

Bonjour,

annelise11 a écrit:

oui au four tradi. Elle est trés connue cette recette c'est pour ca que je pense que c'est celle ci que tu recherches. Car trés rapide et trés bon !!

ah oui ? c'est la recette complète que tu as mis plus haut ?
ça me donne envie d'en faire.

Tu fais ensuite refroidir tes bouchées, puis tu les roules dans la noix de coco ?

annelise11

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 09:13 (2010)    Sujet du message: Je recherche une recette... Répondre en citant

non c'est la recette que tu as cité.

MSN
natup

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 12:16 (2010)    Sujet du message: Je recherche une recette... Répondre en citant

je vais essayer, et si c'est bon, j'achèterais le moule pour mes présentations
Okay merci annelise

annelise11

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 12:38 (2010)    Sujet du message: Je recherche une recette... Répondre en citant

je t'en prie

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2016)    Sujet du message: Je recherche une recette...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Tupperware Index du Forum -> Forum Tupperware -> Recherche de recettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation