Forum Tupperware Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion

Bonjour 

Vente de tablette / pastille pour lave-vaisselle 

grande marque !! surplus !! 

Commandez sur notre site internet :

http://debaras22.gcfj3.fr/fr/

0.07 cts la tablette soit 

3 euros les 50 pastilles 

en promo jusqu'a epuisement des stocks

commandez directement sur mon site
stock de 1000 

Bonjour Invité merci de nous rejoindre...        

La Picardie c'est par ici....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Tupperware Index du Forum -> Forum Tupperware -> Clientes - Hotesses -
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stephanie

Féminin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 14:55 (2015)    Sujet du message: La Picardie c'est par ici.... Répondre en citant

Qu'est ce qu'un atelier culinaire?
Un atelier culinaire Tupperware est un moment de convivialité que l'hôtesse et son conseiller culinaire organisent.
Des invités (voisins, amies, collègues, amies d'amies etc...), une recette ; un thème, des cadeaux tout est là pour passer un moment de détente, durant lequel, la présentation des produits aboutira à une dégustation, à des idées, des envies et des cadeaux!
Mais un atelier culinaire peut être aussi un cours de cuisine, ou tout le contraire! Et oui, il n'ai pas nécessaire d'avoir un don pour la cuisine pour réaliser un atelier, ni pour y participer. Les recettes Tupperware sont aussi des recettes simples et savoureuses à la porté de tous.
Quand je parle de cadeaux, je veux dire cadeaux pour tout le monde! Hé oui être conseiller culinaire Tupperware c'est aimer gâter ses clients et hôtesses! Jusqu'à 500 €uros des cadeaux, voir plus régulièrement à gagner et mon rôle c'est de vous aider à les gagner!
Vous souhaitez réaliser un atelier culinaire?
Gagner des cadeaux Tupperware gratuits, passer un moment sympa entre amies, découvrir les nouveaux produits, les raisons pour organiser un atelier culinaire chez vous sont nombreuses.
Alors si vous avez envie de goûter aux délicieux ateliers culinaires: N'hésitez pas! 
Contactez moi au 0780467704 ou bien par mail stephaniegrados@hotmail.fr

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 14:55 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Tupperware Index du Forum -> Forum Tupperware -> Clientes - Hotesses - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation