Forum Tupperware Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion

Bonjour 

Vente de tablette / pastille pour lave-vaisselle 

grande marque !! surplus !! 

Commandez sur notre site internet :

http://debaras22.gcfj3.fr/fr/

0.07 cts la tablette soit 

3 euros les 50 pastilles 

en promo jusqu'a epuisement des stocks

commandez directement sur mon site
stock de 1000 

Bonjour Invité merci de nous rejoindre...        

en atelier ou en reunion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Tupperware Index du Forum -> Forum Tupperware -> Comment marche la vente Tupperware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cathy13

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 3 840
Moyenne de points: 20,00

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 19:18 (2007)    Sujet du message: en atelier ou en reunion Répondre en citant

la vente tupp marche en ateliers ou réunion c'est a dire que nous avons besoin de vous les hôtesses qui êtes passionnées par tupp pour nous accueillir afin de nous faire connaitre de vos ami(e)s collègues ou autres (médecin club sportif) bref la liste n'est pas exhaustives bien au contraire car plus vous nous faites connaitre plus nous bossons et  d'ailleurs je vous en remercie de tout cœur car ce n'est pas toujours facile d'accueillir je parle en connaissance de cause pour avoir a l'occasion été hôtesses aussi

ateliers
c'est ce qui se fait de plus en plus car nous préparons pour vous le repas , ou 4 heures  voir l'apéritif ou autres
tout en vous démontrant les tupperware et vous pouvez les utilisés

réunions
c'est comme il se faisait avant la démonstratrice venait a la maison faisait sa démonstration de produit  avec des explications plus ou moins comprises et par le fait les tupp restaient dans les placards
 voila si toute fois  vous voulez plus d'info que j'aurais omises  n'hésitez pas
aimer c'est partager

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 19:18 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Tupperware Index du Forum -> Forum Tupperware -> Comment marche la vente Tupperware Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation