Forum Tupperware est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Mar 30 Oct - 19:18 (2007) Sujet du message: en atelier ou en reunion
la vente tupp marche en ateliers ou réunion c'est a dire que nous avons besoin de vous les hôtesses qui êtes passionnées par tupp pour nous accueillir afin de nous faire connaitre de vos ami(e)s collègues ou autres (médecin club sportif) bref la liste n'est pas exhaustives bien au contraire car plus vous nous faites connaitre plus nous bossons et d'ailleurs je vous en remercie de tout cœur car ce n'est pas toujours facile d'accueillir je parle en connaissance de cause pour avoir a l'occasion été hôtesses aussi
ateliers c'est ce qui se fait de plus en plus car nous préparons pour vous le repas , ou 4 heures voir l'apéritif ou autres tout en vous démontrant les tupperware et vous pouvez les utilisés
réunions c'est comme il se faisait avant la démonstratrice venait a la maison faisait sa démonstration de produit avec des explications plus ou moins comprises et par le fait les tupp restaient dans les placards voila si toute fois vous voulez plus d'info que j'aurais omises n'hésitez pas _________________ si tu savais il suffit de donner si tu savais aimer c'est partager