Forum Tupperware Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion

Bonjour 

Vente de tablette / pastille pour lave-vaisselle 

grande marque !! surplus !! 

Commandez sur notre site internet :

http://debaras22.gcfj3.fr/fr/

0.07 cts la tablette soit 

3 euros les 50 pastilles 

en promo jusqu'a epuisement des stocks

commandez directement sur mon site
stock de 1000 

Bonjour Invité merci de nous rejoindre...        

ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Tupperware Index du Forum -> Forum Tupperware -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cannelle92

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 12:30 (2013)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

bonjour,

nouvelle sur le forum, tombée dans la marmite Tupperware depuis peu, mais déjà très bien équipée, j'en suis encore à la période "je teste tout ce que j'ai", un peu dans tous les sens, et de façon un peu désordonnée.

J'adore le côté pratique et ludique de la marque autant que la rapidité et la simplicité d'utilisation.

Je possède depuis dimanche le Microvap et pour l'instant j'ai testé, les légumes et le poisson vapeur et le moelleux au chocolat (miam).

Aujourd'hui j'ai réalisé avec le Maki party, un énorme plateau de maki.

Formidable cet instrument...

Je suis maman de trois enfants, enseignante, et impatiente de participer à ce forum.

voilà pour ma présentation.

A bientôt

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 12:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
janioma2

Féminin
Point(s): 3 568
Moyenne de points: 11,33

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 17:03 (2013)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

cannelle92

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 17:13 (2013)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

merci,

BRARD

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 11:56 (2013)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Nadine.

Je suis cliente Tupp depuis février et  je commence à avoir quand même quelques Tupp même si j'ai la quasi certitude que je n'en aurai jamais assez. Mon Zom qui trouvait cela trop cher est devenu un adepte inconditionnel aussi. Il vient de s'acheter le turbomax pour emmener dans ses déplacements, il ne conçoit plus d'émincer en pleurant ses oignons quand il cuisine. Mon fils adore  les recettes et les formes sympa qu'elles prennent grâce aux moules.  Il mange légumes et poissons sans rechigner. Mon seule regret ne pas avoir connu la marque avant.

cannelle92

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 12:55 (2013)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

J'ai moi aussi l'impression de n'en avoir jamais assez. J'essaie de les utiliser au quodien , et le "cher" devient vite un investissement amorti.

BRARD

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 13:09 (2013)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

Je suis aussi de cet avis, et, vu le temps que je passe à leur concocter des petits plats comme beaucoup de femmes et parfois d'hommes moi je dis on le vaut bien^^.

janioma2

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 13:24 (2013)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

Moi j'ai fait une découverte encore mieux que les Tupp dans la mesure où il en remplace plein et me fait donc gagner de la place, c'est le robot Thermomix que je me suis acheté en juin 2012. Du coup, je vais revendre quelques Tupp dont je n'ai plus l'utilité.

BRARD

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 13:29 (2013)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

J'en ai entendu parler il parait qu'il est très bruyant. Tu serais d'accord pour expédier tes tupp à moins que par chance tu sois dans le 57, si je ne les ai pas déjà je pourrais être intéressée.

janioma2

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 13:33 (2013)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

C'est vrai qu'il fait du bruit mais surtout à la vitesse maximum et çà dure que qqs secondes.
Oui bien sûr je peux les envoyer. j'ai un twister bleu, un quickchef bleu. Je pourrai t'envoyer une photo Je pense les vendre 15 euros les deux + frais de port.  Pour le reste, il faut que je vide mes placards pour voir ce qui ne me sert plus.

BRARD

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 13:49 (2013)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

le quick chef je vois le twister par contre c'est le turbotupp ? Je serais intéressée mon zom a dit pas de problèmes. J'ai vu qu'ils vont sortir le max quick chef j'espère qu'ils feront une extention. Quand tu auras fait le point tu me dis on verra pour les modalités de paiement. Je pars samedi une semaine au ski, je risque de ne pas trop être sur internet pendant ce laps de temps. Je recherche aussi des moules style bonhomme enfin des formes sympa qui ne se font visiblement plus avec les livres recettes j'adore cela les livres de cuisine^^.

janioma2

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 14:00 (2013)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

je fais le point et je te dis

cannelle92

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 16:58 (2013)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

J'ai vu le Thermomix chez la belle-mère de mon fils, j'ai été tentée, mais je pense que je n'en ferais pas un usage optimum.

C'est un super appareil, qui sait un jour...

C'est vrai qu'il remplace beaucoup d'appareils.

Pour ma part j'utilise beaucoup :

- la mijoteuse pour tous les gros plats mijotés, (cuisson sans aucune surveillance, elle travaille pendant que je travaille)

- la machine à pain,

- le cuiseur vapeur abandonné depuis peu au profit du micro vap de Tupperware

- le cuiseur à riz de Tup,

- poèles et faitout pour le reste.  

Et plein d'autres Tup pour les préparations.

Et vous quels sont vos appareils fétiches ?

janioma2

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 17:54 (2013)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

Les produits que je préfère sont les cocottes ultra et les microplus, l'éplucheur vertical, le pichet microplus, le fouet plat, les cuillères mesures, le tamis, le cuiseur à riz individuel (je vais m'acheter le gros dès que possible)
J'ai le cuiseur de pâte depuis peu mais je ne l'ai pas encore testé, j'attends de recevoir le livre que j'ai commandé avec les pâtes çà m'épate.

cannelle92

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 18:04 (2013)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

La cocotte ultra est formidable, je fais beaucoup de choses dedans y compris la cuison du pain pétri en MAP.

Pour ce soir, je viens de faire des chaussons avec quelques restes de légumes mélangés à jambon, échalottes parmesan.

Je pense que je vais les accompagner de légumes vapeur.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2016)    Sujet du message: ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Tupperware Index du Forum -> Forum Tupperware -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation