Forum Tupperware Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion

Bonjour 

Vente de tablette / pastille pour lave-vaisselle 

grande marque !! surplus !! 

Commandez sur notre site internet :

http://debaras22.gcfj3.fr/fr/

0.07 cts la tablette soit 

3 euros les 50 pastilles 

en promo jusqu'a epuisement des stocks

commandez directement sur mon site
stock de 1000 

Bonjour Invité merci de nous rejoindre...        

ancien cuit vapeur micro-ondes tupp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Tupperware Index du Forum -> Forum Tupperware -> Recherche de recettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BRARD

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 15:18 (2013)    Sujet du message: ancien cuit vapeur micro-ondes tupp Répondre en citant

Mon fils connaissant mon goût immodéré pour les tupp a acheté dan une braderie un cuit vapeur micro-ondes tupp vert tapant et couvercle rouge tapant aussi^^ relativement ancien, j'aimerais l'utiliser pour lui faire plaisir (j'ai le dernier modèle mais bon amour quand tu nous tiens). Puis-je suivre les mêmes recettes de mon appareil pour celui-là / Quelqu'un aurait-il par chance quelques recettes adaptées à cet ancien cuit vapeur ?. Je vous remrcie infiniment de vos réponses.

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 15:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
janioma2

Féminin
Point(s): 3 568
Moyenne de points: 11,33

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 17:07 (2013)    Sujet du message: ancien cuit vapeur micro-ondes tupp Répondre en citant

S'agit-il de celui avec une passoire ? rond environ de la taille d'un moule à manqué ? Ce serait bien de voir une photo. 

BRARD

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 00:02 (2013)    Sujet du message: ancien cuit vapeur micro-ondes tupp Répondre en citant

oui il y a une passoire rouge des trous pas trop fin.  Le couvercle est beige est a légèrement la forme d'un chapeau chinois.  Il a effectivement la taille d'un moule à manqué il est composé seulement du receptacle à eau, la passoire et le couvercle. Cela serait formidable d'avoir des idées pour bien l'utiliser. J'aimerais lui faire plaisir et utiliser son cadeau, il y a mis tout son argent de poche. Je n'arrive pas à poster la photo, j'enrage^^. Merci de m'avoir répondu Janioma.

janioma2

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 11:33 (2013)    Sujet du message: ancien cuit vapeur micro-ondes tupp Répondre en citant

Je dois avoir le livret de recettes je vais le chercher.

BRARD

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 11:42 (2013)    Sujet du message: ancien cuit vapeur micro-ondes tupp Répondre en citant

Janioma tu es formidable. Mille mercis.

janioma2

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 13:14 (2013)    Sujet du message: ancien cuit vapeur micro-ondes tupp Répondre en citant

Gâteau au  chocolat
150 ml de farine, 100 ml de sucre, 1/2 sachet de levure chimique, 5 oeufs,100 g de beurre fondu, 200 g de chocolat noir fondu façon Tupperware
Mélangez les poudres, ajoutez les 5 oeufs (jaunes percés), le beurre fondu et le chocolat. Mettre dans le microvapeur qui sera préalablement beurré.
Bouchez et cuire 7 mn à 750 watts. Laissez 2 mn de repos avant d'ouvrir le micro-ondes.
Sortir et demouler.

janioma2

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 13:18 (2013)    Sujet du message: ancien cuit vapeur micro-ondes tupp Répondre en citant

Gâteau à l'ananas
150 ml de farine, 100 ml de sucre, 1 paquet de levure chimique, 5 oeufs, 100 g de beurre fondu, 1 boîte d'ananas ou abricots, caramel liquide

Mélanger les poudres, ajouter les oeufs et les 100 g de beurre fondu.
Tapisser le fond du moule avec le caramel liquide et y déposer les tranches d'ananas et recouvrir de la pâte.
Fermer et cuire 8 minutes à 750 watts. Laisser reposer 3 mn ; ouvrir et imbiber avec le jus d'ananas puis démouler.

janioma2

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 13:22 (2013)    Sujet du message: ancien cuit vapeur micro-ondes tupp Répondre en citant

Moelleux au citron
150 g de beurre mou (non fondu), 150 ml de sucre, 3 oeufs, 300 ml de farine tamisée (150 g), 2  à café de levure chimique, 1 jus de citron et le zeste du citron, caramel liquide
Battre le beurre et le sucre au fouet électrique. Ajouter les oeufs un à un ( jaunes percés). Ajouter la farine et la levure, le jus de citron et le zeste de citron.
Napper le moule de caramel. Y mettre la pâte et boucher. Cuire 7 mn à 750 watts. 
Laisser reposer 2 mn. Sortir et démouler.

janioma2

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 13:29 (2013)    Sujet du message: ancien cuit vapeur micro-ondes tupp Répondre en citant

Gâteau marbré
100 g de farine( ou 200 ml), 150 ml de sucre en poudre, 1 sachet de levure chimique, 3 oeufs, 150 g de beurre fondu, 100 ml de lait
Mélanger les poudres, puis les autres ingrédients. Verser la moitié de la préparation dans le microvapeur. Ajouter à la partie restante 30 ml de chocolat amer. Remuer.
Verser par dessus la première préparation.
Couvrir et cuire 8 minutes à 750 watts. 
Laisser reposer 3 minutes avant ouverture puis démouler avant de servir.

janioma2

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 15:20 (2013)    Sujet du message: ancien cuit vapeur micro-ondes tupp Répondre en citant

Filets de cabillaud au vin blanc
Dans le plat : Videz 1 boîte de tomates pelées (383 g) dans le plat. Epluchez 4 carottes, 1 oignon et 1 éclat d'ail. Râpez-les sur la grille fine sur la râpe multi-usages.
Dans la passoire : Placez la passoire dans le plat. Roulez 4 filets de cabillaud et installez-les dans la passoire. 
Dans le shaker de 550 ml, mêlez 100 ml de vin blanc sec , 15 ml de fumet de poisson, 5 ml de baies roses concassées. Répartissez le mélange sur les filets. Fermez à l'aide du couvercle.
Cuisson : Faites cuire l'ensemble 10 minutes au four à micro-ondes à 750 watts. Laissez reposer 5 minutes avant d'ouvrir et de déguster.

janioma2

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 15:24 (2013)    Sujet du message: ancien cuit vapeur micro-ondes tupp Répondre en citant

Je viens de trouver une autre fiche concernant les pochages avec le microvapeur. Je vais les scanner. Dessus il y avait les mêmes recettes que sur le précédent livret + la recette de cabillaud que je viens de mettre.

BRARD

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 15:39 (2013)    Sujet du message: ancien cuit vapeur micro-ondes tupp Répondre en citant

Merci Janioma, n'oublie pas de m'envoyer ta liste. ^^ Tu es géniale.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2016)    Sujet du message: ancien cuit vapeur micro-ondes tupp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Tupperware Index du Forum -> Forum Tupperware -> Recherche de recettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation