Forum Tupperware Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion

Bonjour 

Vente de tablette / pastille pour lave-vaisselle 

grande marque !! surplus !! 

Commandez sur notre site internet :

http://debaras22.gcfj3.fr/fr/

0.07 cts la tablette soit 

3 euros les 50 pastilles 

en promo jusqu'a epuisement des stocks

commandez directement sur mon site
stock de 1000 

Bonjour Invité merci de nous rejoindre...        

le 1 er kit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Tupperware Index du Forum -> Forum Tupperware -> Comment marche la vente Tupperware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azerty88

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 03:16 (2012)    Sujet du message: le 1 er kit Répondre en citant

bonjour
alors ma toute premier question face !
voila j'ai commencer en début juillet,j'ai  eu mon premier kit avec son contrat etc...
et j'ai fait deux réunions et je calculais les cadeaux que j' aurais ou bout des 8 semaines de l’été vous savez le chemin du lièvre ,
donc contente sur deux commende j'avais avait a peut prés 650 euro de commende
et bon elle me livre les tup de mes commende et m’annonce quant faite que non j'ai pas fait 650 euro de vente car il faut déduire le 1 er kit de 160 euro?????
alors pourquoi qu'on me dit que c'est le cadeau de départ " alors que j'ai rien choisis " et qu'il faut le déduire des commande en cours???
merci pour vos réponse
@+
azert

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 03:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julienzoé

Féminin
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 17:08 (2012)    Sujet du message: le 1 er kit Répondre en citant

En effet ta réunion de lancement ne compte pas, tu dois déduire le prix du kit sur ton atelier de lancement et tu touches 20% sur le reste des commandes (kit déduit) parfois ce sont les monitrices qui touchent l'argent de l'atelier de lancement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2016)    Sujet du message: le 1 er kit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Tupperware Index du Forum -> Forum Tupperware -> Comment marche la vente Tupperware Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation