Forum Tupperware Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion

Bonjour 

Vente de tablette / pastille pour lave-vaisselle 

grande marque !! surplus !! 

Commandez sur notre site internet :

http://debaras22.gcfj3.fr/fr/

0.07 cts la tablette soit 

3 euros les 50 pastilles 

en promo jusqu'a epuisement des stocks

commandez directement sur mon site
stock de 1000 

Bonjour Invité merci de nous rejoindre...        

Votre expérience
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Tupperware Index du Forum -> Forum Tupperware -> Comment marche la vente Tupperware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cathy13

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 3 840
Moyenne de points: 20,00

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:13 (2008)    Sujet du message: Votre expérience Répondre en citant

ben voila tu l'as dit on s'est fait incendier pas les premiers jours mais la deuxième semaine car les gens étaient a cran d'avoir leur courrier a pas d'heure mais bon nous avons la conscience tranquille
aimer c'est partager

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
catta22

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Point(s): 980

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 22:14 (2008)    Sujet du message: Votre expérience Répondre en citant

oui c'est clair!!!! grace a vous ils ont eu leur courrier meme s'il se n'etait pas a l'heure de d'hab!!        

tupp07

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 281
Moyenne de points: 18,73

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 01:21 (2008)    Sujet du message: Votre expérience Répondre en citant

Eh bien ma cathy, voilà un beau recrutement sur le web, dommage que miss catt soit si loin, tu  aurais pu la recruter toi, tu aurais bien mérité!
quelle équipe nous aurions fait mais pas grave puisqu'on se voit sur mon forum  et celui ci!
bisous à vous les tuperettes!

Visiter le site web du posteur
catta22

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Point(s): 980

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 20:55 (2008)    Sujet du message: Votre expérience Répondre en citant

oui j'aurais bien aimé faire partie de votre equipe.... tant pis....
je n'ai pas a me plaindre mon equipe de toutes facons

tupp07

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 281
Moyenne de points: 18,73

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 15:47 (2008)    Sujet du message: Votre expérience Répondre en citant

Et puis ma catta, nous faisons une belle équipe planétairetupp07, alors, c'est vraiment génial de toutes façons!!!
mais encore bravo à cathy pour avoir su te donner confiance et faire que tu rentres dans cette belle famille qu'est tupp, après tout, c'est un peu notre deuxième maison la concession ou la mono!
bisous à tous sur le fofo... Very Happy

Visiter le site web du posteur
conseillere tuptup

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 120

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 23:18 (2009)    Sujet du message: Votre expérience Répondre en citant

et bien les filles vous avez du courage
bravo

MSN
tupp67

Féminin
Point(s): 4 780

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 00:12 (2009)    Sujet du message: Votre expérience Répondre en citant

coucou pour moi au debut ca a  aussi etait difficile et maintenant jarrive a trouve ma clientele on a toujours un debut a tous  Very Happy Okay

Crevette

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 1 065
Moyenne de points: 18,36

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 07:13 (2009)    Sujet du message: Votre expérience Répondre en citant

Bonjour à toutes. Je  suis nouvelle sur votre forum mais je connais bien les tup car je le fais depuis une quinzaine d'années. J'ai même recommencé 3 fois car nous avons déménagé. Mais comme disait notre concessionnaire, c'est "que du bonheur". Il ne faut pas hésiter à commencer car il n'y a aucun investissement à faire, sinon trouver des personnes qui acceptent les réunions, qu'on appelle maintenant atelier culinaire. Mais pour le début, les voisines et les amies sont en général enchantées de t'accueillir. Il ne faut pas hesiter à dire que tu débutes, qu'elles connaissent surement mieux que toi les produits et que tu comptes sur elles pour t'aider. Et n'hésites pas à faire des petits jeux en faisant gagner des gadjets. Par la suite tu trouveras d'autres produits à faire gagner, genre kdos invités des fois precedentes. Je l'ai fait en région parisienne où ça marchait très bien. Puis dans le Var et maintenant dans l'aude où j'ai un peu plus de mal. Mais je ne desespère pas. Allez bon courage, je suis sûre que tu vas y arriver ! Et n'hésites pas à demander des conseils. Nous sommes nombreuses  et nombreux à faire tup (et oui, avec la conjoncture actuelle, il y a de plus en plus d'hommes à essayer ! Et ils marchent très fort !) et il y aura toujours qqu'un pour t'aider ! Bienvenue dans la grande communauté des tup !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19 (2016)    Sujet du message: Votre expérience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Tupperware Index du Forum -> Forum Tupperware -> Comment marche la vente Tupperware Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation