Forum Tupperware Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion

Bonjour 

Vente de tablette / pastille pour lave-vaisselle 

grande marque !! surplus !! 

Commandez sur notre site internet :

http://debaras22.gcfj3.fr/fr/

0.07 cts la tablette soit 

3 euros les 50 pastilles 

en promo jusqu'a epuisement des stocks

commandez directement sur mon site
stock de 1000 

Bonjour Invité merci de nous rejoindre...        

Votre expérience
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Tupperware Index du Forum -> Forum Tupperware -> Comment marche la vente Tupperware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valerie31

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 200
Moyenne de points: 20,00

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 21:08 (2008)    Sujet du message: Votre expérience Répondre en citant

Bonsoir,
Pourriez vous les Tuperettes me dire si cela a été dur pour vous de trouver des hotesses pour votre démarrage et si aujourdh'ui vous arrivez à vous dégager un petit salaire.
Enfin si vous pouvez me faire partager vos expériences, l'activité est tentante quand on est fan des produits, mais je me pose la question de savoir si cela est bien perçue, parce que souvent qd tu parles Tup, les gens te disent "c cher" donc je me demande si il ne faut pas être comme moi déjà convaincu du prdt pour devenir cliente.
Merci à toutes.
Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 21:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cathy13

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 3 840

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 21:48 (2008)    Sujet du message: Votre expérience Répondre en citant

c'est de plus en plus dur de trouver des hôtesses mais bon nous avons nos ami(e)s fidèles qui sont comme tu dis acro de tupp et donc la oufffffffffffff c'est un grand soulagement car cela nous permet d'avoir une bouée de sauvetage si j'ose dire pour les mois phares ou les bonnes affaires  a qui on téléphone pour lui faire plaisir et lui offrir un max de produits
sinon nous avons les copines  pour développer notre rayon et faire d'autre connaissance mais il est évident que ce  n'est pas en un jour que nous établissons une bonne filière et que nous élargissons notre cercle mais c'est un travail de patience et de longue haleine mais il faut etre persévérantes et aimer et comme chacun sait  paris ne c'est pas fait en un jour

pour ce qui est du salaire cela dépend de l'activité faites car chez tupp on travail a temps choisi donc plus tu bosses plus tu gagnes
voila je souhaite avoir été claire mais n'hésites pas si tu veux d'autres infos
aimer c'est partager

valerie31

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 12:20 (2008)    Sujet du message: Votre expérience Répondre en citant

Est ce que parmie vous, certaines exercent plusieurs activités, est ce que cela n'est pas dure à concilier ?

cathy13

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 19:09 (2008)    Sujet du message: Votre expérience Répondre en citant

oui j'ai un autre travail a plein temps a coté donc je fais tupp le soir mais c'est très rare et surtout les week end même le dimanche car en fait je vais préparer les ateliers la semaine il faut en général compter 1 heure et après le week end l'atelier il faut compter environ 2 à 3 heures pour etre avec l'hôtesse et etre sure qu'elle a bien gagné ça ou ça et que nous soyons d'accord afin qu'il n'y est aucun malentendu et que tout ce passe pour le mieux a la livraison
 la livraison je la fait soit le samedi ou le soir cela dépend l'urgence de l'hôtesse ou des clientes cela prend 15 mn environ quelques fois un petit peu plus car il ne faut pas hésiter à  répéter les consignes d'utilisations
et nous sommes 8 a la maison donc il suffit juste de s'organiser il est clair que lorsque je bosse dans l'autre travail je ne répond pas au téléphone pour ce qui concerne tupp  je préféré rappeler  afin d'être plus disponible et attentive au besoin
mais bon j'ai la chance que l'autre boulot c'est un temps plein mais au partie fini donc j'en profites mais j'ai des copines qui elle le font voloniers en fin de journée et cela se passe très très bien
aimer c'est partager

valerie31

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 12:39 (2008)    Sujet du message: Votre expérience Répondre en citant

Merci pour tes réponse Cathy, quel courage tu as, 8 à la maison et 2 job, hou .... je t'admire.
Tu es de quelle région sans indicrétion (13) ?
Moi tu vois ce serait Tup en complément de mon activité Bio, je sais pas si çà peut être bien ? j'ai peur de me lancer sur qque chose dont je n'aurais pas le tps de m'occuper. Question

cathy13

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 16:27 (2008)    Sujet du message: Votre expérience Répondre en citant

je suis a 50 km de Marseille tu sais tu peux faire un essaye c'est ca qui est bien chez tupp tu entres pour 3 mois et si tu vois que cela ne te convient pas tu donnes ta démission ou tu arrêtes de travailler et la tupp te raye si tu n'est plus active et tu ne rend rien tu gardes tout ce que tu as gagné
mais bon tu sais je n'ai aucun mérite car je fais ça pour sortir du ménage et de la cuisine et surtout pour me faire plaisir voila si tu as besoin n'hésites pas
aimer c'est partager

valerie31

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 17:02 (2008)    Sujet du message: Votre expérience Répondre en citant

Si c juste pour te faire plaisir, tu as bien raison, Okay  çà fait du bien de sortir un peu de la maison.
Moi ce serait un peu comme toi, pour me faire plaisir même si je me fais déjà plaisir avec mon autre job, cela changerais des crèmes etc ...
Et puis j'adore cuisiner...
J'y réfléchit  je te tiendrais au courant si je me décide.
Et toi sinon çà marche Tup qd même, tu arrive as allier l'utile à l'agréable, c à dire te faire plaisir et arrondir les fins de mois ?
A bientôt. Wink

cathy13

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 18:42 (2008)    Sujet du message: Votre expérience Répondre en citant

tu sais tu peux toujours essayer et au bout de trois mois si tu vois que tu galère vraiment trop tu peux arrêter et rien rendre a tupp c'est ça qui est super c'est que pour y rentrer pas besoin  de cv ni lettre de motivation juste un rdv avec la concessionnaire   et pour partir soit tu ne travailles plus et on te demande de bien vouloir arrêter soit u rempli une feuille fournit avec ton contrat de travail
moi en fait je me fait deux atelier voir un par mois et je me gagne environ 350 euro en plus des cadeaux que  tupp offre pour l'activité et pour le ça
la en fait il faudrais pour toute l'équipe gagnes tous les cadeaux que je bosse les deux semaine 8 et 9 car chez tupp on marche en semaine mais bon j'avoue que j'ai été tellement  bousculé dans l'autre travail et fatiguée que je ne me suis pas beaucoup investit

car si tu le fais sérieusement oui tu peux te faire beaucoup plus

je souhaite t'avoir répondu le plus clairement possible si tu as d'autres questions n'hésites pas  et oui tien moi au courant si tu te lance cela sera super
bisous valerie
aimer c'est partager

valerie31

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 18:42 (2008)    Sujet du message: Votre expérience Répondre en citant

E ben 1 à 2 ateliers par mois 350€ de gain, c'est pas mal du tout Okay
Moi tu vois cela me suffirait amplement pour les débuts, tu dois faire de jolies réunions mais moi c ce que je voudrais faire, peu de réunions mais conséquentes plutôt que plein de petites.
Je te remercie pour ton témoignage en tout cas. Mr. Green

cathy13

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 22:04 (2008)    Sujet du message: Votre expérience Répondre en citant

tu sais pour faire de beaux ateliers on a des cours en concession cela s'appelle jump  et on apprend beaucoup
mais bon en gros si tu veux travailler peux et gagner beaucoup il faut faire que de beaux ateliers et pour cela il te faut faire des recettes mais avant il te faut chiffrer le montant des tupp utilises pour ça  plus le total est élevé plus tu auras de belles ventes
voila un secret
non je ne fais pas forcement de gros ateliers mais tous a la moyenne de la concession pour avoir les cadeaux car moi se qui me motive c'est les cadeaux je travaille pour ça
je voudrais bien en faire plus d'atelier mais bon ce n'est pas toujours facile car je crois que pour etre une bonne présentatrice il faut travailler et tout vient beaucoup plus facilement avec l'expérience et l'assurance mais aussi le temps
voila  en gros mais après c'est chacune qui a sa clientèle et sa façon a elle de bosser il est vrai que les gens s'habitue a une personne et donc un feeling s'installe  mais aussi la confiance
aimer c'est partager

catta22

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Point(s): 980

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 23:44 (2008)    Sujet du message: Votre expérience Répondre en citant

cathy tu m'epates car 8 a la maison, un job a plein temps.. pfiouuu
ca me donne envie aussi! surtout que j'ai des horaires decalees.....
mais les cours en concession ca se fait au debut??? on a une formation avant alors??
j'ai un peu peur de ne pas pouvoir repondre aux questions....
je dois aller a une reunion le 31j'en parlerai a ma conseillere!!     

cathy13

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 17:45 (2008)    Sujet du message: Votre expérience Répondre en citant

bonjour  alors tu sais ils sont élever maintenant donc c'est beaucoup plus facile et quand je dis que j'ai un boulot a plein temps oui mais j'ai mes après midi de libre (enfin  si tout va bien ) car je suis facteur donc si tous le monde est la il n'y a pas de souci vers 15 heures au plus tard je suis a la maison donc aucun mérite

si tu as envie de faire un essaie chez tupp il faut te lancer car ce n'est que du bonheur et les formations la concessions donne les jours et on doit s'inscrire sur un paper en fonction des tes disposition tu choisis les dates qui te conviennent voila mais tu sais en genréral on apprend vite et pour de se qui est de répondre aux questions le seul moyen et d'utiliser les tupp et bien suivre en assemblée les explications données de chaque produits

puis il y a ta monitrice qui est la pour t'aider si tu as besoin et il ne faut surtout pas avoir peur en disant et bien bonne question je ne connais pas la réponse mais je vais me renseigner et lors de la livraison je vous donne l'info .
il faut mieux le dire que dire une bêtise et que la cliente utilise mal son produit
voila mais tu sais il faut oser pour ne rien regretter
aimer c'est partager

catta22

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 21:33 (2008)    Sujet du message: Votre expérience Répondre en citant

bien je te remercie de tes reponses!!!
de toutes facons ca ne coute rien d'essayer!!!
ma mari est ok donc je vais voir ca samedi avec la monitrice!
facteur ca m'epate ce travail car c'est debout tot tous les matins de la semaine!! je l'ai fait 2x 15jours avant de faire mon travail actuel, et je trouve qu'il est tres enrichissant par le contact avec les gens (j'etais dans la campagne) et fatiguant en meme temps!!!

cathy13

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 14:59 (2008)    Sujet du message: Votre expérience Répondre en citant

oui tu as raison d'ailleurs c'est pour cela que j'ai été un peu absente sur 12 habituellement 6 ont été en grève pendant 15 jours et le bureau a tourné tout de même la première semaine nous n'avons sortie que nos tournées mais avec la répartition des tournées avisés les objet spéciaux et accueillir les gens a un guichet spécial grève  on rentrée a 19 heure 30 tous les jours et la semaine passée ils ont embauché des intérims donc ils ne connaissaient rien au boulot il a fallut les accompagné et donc la dur dur nous finissions a 20 heure mais alors quel boulot fait avec envie et plaisir car nous étions que 6 a travailler main dans la main sans cri ni râlement que dans la bonne humeur  malgré la fatigue nous rions a cœur joie

voila donc si ton mari est ok alors fonce car tu sais beaucoup travaille chez tupp contre l'accord de mr
aimer c'est partager

catta22

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 19:52 (2008)    Sujet du message: Votre expérience Répondre en citant

et bien ca du vous en faire du boulot pendant 15 jours!!!! vous avez ete courageux!!!!
les gens vous ont remercier au moins!!!!
quand j'ai debute a la sncf j'ai du tenir des guichets les jours de greve.... une vraie galere!!! j'ai pas releve la tete de toute la journée, tout ca pour me faire incendier des fois, heureusement certains me disant qu'il me trouvait courageuse.... ca remontait un peu le moral.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2016)    Sujet du message: Votre expérience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Tupperware Index du Forum -> Forum Tupperware -> Comment marche la vente Tupperware Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation