Forum Tupperware Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion

Bonjour 

Vente de tablette / pastille pour lave-vaisselle 

grande marque !! surplus !! 

Commandez sur notre site internet :

http://debaras22.gcfj3.fr/fr/

0.07 cts la tablette soit 

3 euros les 50 pastilles 

en promo jusqu'a epuisement des stocks

commandez directement sur mon site
stock de 1000 

Bonjour Invité merci de nous rejoindre...        

DECU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Tupperware Index du Forum -> Forum Tupperware -> Conseillères - Monitrices -
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cajoline04

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 22:16 (2012)    Sujet du message: DECU Répondre en citant

Je suis très déçu par mon recrutement, quand j'ai rencontré ma conseillère qui m'a parlé du recrutement, elle m'a dit on fait ta réunion de lancement le samedi 17 décembre, et tu peux commencer à plannifier tes ateliers à partir du 1 ier janvier, ce que j'ai fait. elle m'a fait croire que le mois de décembre c'était le meilleur mois pour débuter, mais je suis pas du tout d'acoord maintenant que j'y suis. Lors de mon atelier j'ai fait 260 euros de vente (malheureusement à quelque semaines de noel, dur de faire mieu) j'avais donc 4 semaine pour faire 540 euros de vente. Pour moi 4 semaine ça aurait du être le 15 janvier, je m'attendais pas à ce qu'il compte déjà le jour de ma réunion comme semaine, alors  que j'éavais commence un samedi, comment pouvoir faire une réunion le lendemain avec la formation baclé que j'ai eu, j'ai perdu une semaine.,  et le jour de ma réunion ma conseillère qui me dit que je peux dès à présent faire des réunions (alors qu'elle avait dit que je pourrais commencer que début janvier).
Personne ne voulant avancer ses réunions,  je me suis dit c'est pas grave j'aurai les 2 premières semaines pour faire mon chiffre. eh ben non, personne ne m'a dit que j'avais jusqu'au 8 janvier en fait pour effectuer ce chiifre. j'ai donc rater le palier à 800 euros, et donc les cadeaux. La conseillère qui m'a recruté c'est très mal occupé de mes débuts.

Tupperware devrait revoir le point des semaines de recrutements. car si tous les lancement se font un samedi on se fait bien avoir

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 22:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clea

Point(s): 2

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 13:55 (2012)    Sujet du message: DECU Répondre en citant

Est ce que tu es toujours conseillère aujourd'hui?

Tupperware-83

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 09:01 (2012)    Sujet du message: DECU Répondre en citant

Il n'y a pas que sur ça qu'on se fait bien avoir .... Bannir

cajoline04

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 13:25 (2012)    Sujet du message: DECU Répondre en citant

oui, je suis toujours conseillère, et c'est vrai qu'on se fait bien avoir sur d'autres choses aussi

aline02000

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 9

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 10:08 (2012)    Sujet du message: DECU Répondre en citant

oui apres ca depend des conseilliere qui t'explique ! Sad 

ana

Féminin
Point(s): 2

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 11:43 (2013)    Sujet du message: DECU Répondre en citant

Bonjour, je pense que vous n'avez pas bien la notion du sens se faire avoir... Je ne connais aucunes société qui ne demande pas d'investissement pour démarrer en tant que vdi, vous gagnez vos produits et vous pouvez les garder... Votre conseillère vous a offert votre atelier de lancement ce qu'elle n'aurait pas du faire puisque cela ne vous a pas arranger!! Les semaines de délai sont pour que vous gagner vos kits... En ce qui concerne les RDV il faut bien sur les honorer pour que vous puissiez réussir.. 
Mais il faut bien que ce soit la faute de quelqu'un quand on subit un échec  Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2016)    Sujet du message: DECU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Tupperware Index du Forum -> Forum Tupperware -> Conseillères - Monitrices - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation