Forum Tupperware Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion

Bonjour 

Vente de tablette / pastille pour lave-vaisselle 

grande marque !! surplus !! 

Commandez sur notre site internet :

http://debaras22.gcfj3.fr/fr/

0.07 cts la tablette soit 

3 euros les 50 pastilles 

en promo jusqu'a epuisement des stocks

commandez directement sur mon site
stock de 1000 

Bonjour Invité merci de nous rejoindre...        

Je me présente.... depuis la Suisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Tupperware Index du Forum -> Forum Tupperware -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mamanlina

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 09:10 (2011)    Sujet du message: Je me présente.... depuis la Suisse Répondre en citant

Bonjour à toutes,
Je suis très contente d'avoir trouvé ce forum, car j'ai bien de la peine à en trouver un dans ma région, ici en Suisse.
en résumé, je m'appelle Nathalie, maman de 2 magnifiques enfants (un garçon de 5 ans bientôt et une fille de 8 ans en mars prochain), je suis juste devenue gaga des produits Tupp... en fait, surtout de toute la nouvelle gamme d'accessoires et d'ustensiles de cuisine qui sont trop tops, surtout pour faire des ateliers de cuisine, des café Tup, des apéros, etc....

J'habite à Lausanne dans le canton de vaud (sur lac Léman - où se trouve aussi Genève pour celles qui ne connaissent pas).

Je suis coneillère depuis juin 2011 et je grandis gentiment mais surement dans la mise en place et l'organisation de rendez-vous et d'ateliers...

J'entends souvent, je n'arrive pas à fixer de r-v ! que faire ? alors un bon conseil, suivez les cours de votre région et utilisez tous les outils qu'on met à votre disposition pour réussir.

N'oubliez pas qu'on ne prends pas un rendez-vous mais qu'on offre un rendez-vous, un atelier, une démonstration, etc..

Bon me réjouis de visiter votre forum pour y participer et y piocher de bonnes astuces et recettes...

alors à bientôt

Nath

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 09:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tite1513

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 10:09 (2011)    Sujet du message: Je me présente.... depuis la Suisse Répondre en citant

Bonjour

Je suis nouvelle sur le forum. Je suis conseillere chez tupperware et je cherche des hotesses qui serait interresser pour faire des reunion chez elles en isere et dans le rhone.
si vous etes interresser contacter moi sur tite1513@hotmail.fr

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2016)    Sujet du message: Je me présente.... depuis la Suisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Tupperware Index du Forum -> Forum Tupperware -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation