Forum Tupperware Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion

Bonjour 

Vente de tablette / pastille pour lave-vaisselle 

grande marque !! surplus !! 

Commandez sur notre site internet :

http://debaras22.gcfj3.fr/fr/

0.07 cts la tablette soit 

3 euros les 50 pastilles 

en promo jusqu'a epuisement des stocks

commandez directement sur mon site
stock de 1000 

Bonjour Invité merci de nous rejoindre...        

PLANCHA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Tupperware Index du Forum -> Forum Tupperware -> Recettes salées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mamandematteo

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 12:25 (2011)    Sujet du message: PLANCHA Répondre en citant

Bonjour a toutes, je ne pense pas être dans le bon post mais je ne trouve pas ou je pourrais poser ma question ?

Voila je viens d'acheter une plancha ultra pro mais voila il n'y a pas de couvercle. Celui ci coûte environ 40 euros et je ne peux pas trop me permettre de me le prendre ces jours ci. Je voulais savoir si vous connaissiez des manières de l'utiliser ???

Embarassed

Je me disais qu'a la place du couvercle MOMENTANÉMENT je pouvais peut être mettre de l’aluminium qu'en pensez vous ?

Bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 12:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
janioma2

Féminin
Point(s): 3 568
Moyenne de points: 11,33

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 18:04 (2011)    Sujet du message: PLANCHA Répondre en citant

En fait c'est le même couvercle que celui de l'ultra pro 3 litres.

mamandematteo

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 18:07 (2011)    Sujet du message: PLANCHA Répondre en citant

Oui je sais mais le probleme c'est que je ne l'ai pas non plus. c'etait en attendant de pouvoir investir dans le couvercle ou carrement un ultra pro !!!

janioma2

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 13:44 (2011)    Sujet du message: PLANCHA Répondre en citant

aved de l'alu, la cuisson ne sera certainement pas la même mais çà protègera déjà ton four. je pense pas que celà puisse endommager ta plancha. Il faudrait peut être demander quand même l'avis de ta conseillère. Je n'ai pas fait attention sur la norice si on peut l'utiliser sans couvercle. Je vai regarder çà.

janioma2

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 11:15 (2011)    Sujet du message: PLANCHA Répondre en citant

janioma2 a écrit:
aved de l'alu, la cuisson ne sera certainement pas la même mais çà protègera déjà ton four. je pense pas que celà puisse endommager ta plancha. Il faudrait peut être demander quand même l'avis de ta conseillère. Je n'ai pas fait attention sur la norice si on peut l'utiliser sans couvercle. Je vais regarder çà.

janioma2

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 11:21 (2011)    Sujet du message: PLANCHA Répondre en citant

Je suis désolée de revenir si tard. J'ai encore égaré le livret de ma plancha d'où mon silence. Dès que je le retrouve , je regarde s'il y a des recettes sans couvercle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:01 (2016)    Sujet du message: PLANCHA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Tupperware Index du Forum -> Forum Tupperware -> Recettes salées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation